Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbastien4400111

frais et terrarium pour BCI?

Messages recommandés

Bonsoir,je voulais savoir la taille d'un terrarium pour 1 couple de bci et je voulais savoir a combien s'éleve les frais en nourriture pour un couple par moi.Merci

Le terra il en faut au moins un de 1.5/80/80 pour des adultes apres tu a le temps si tu commence avec du juveniles avant d'avoir a les plasser dans un tel terra. Apres pour frais y'en est deux et perso je fais mon propre elevage de rats donc a se niveau la je suis tranquile, mais je dirais que le tout peut arriver a couter 20 d'euros par mois ( moins si tu demerde bien ), mais quand on aime on ne compte pas.
Apres si tu veut de la repro ils leurs faudra un terra chacun.
Amicalement cari.
P.S: Mais je te le conseille c'est vraiment une espece interessante.

Merci pour les renseignement mais la,je suis sur qu'il faut que je déménage avant de pouvoir mettre un terrarium de cet ampleur car je suis en appartement et je vais avoir un 2ième enfant donc terrarium impossible a caser.Je verrai d'ici 2 ou 3 ans.

Le truc que j'ai essayer de t'expliquer c'est que tu peut prendre des juveniles et tu a bien deux ans pour leurs faire un telle terrarium encore plus si tu prend une sous espece de petite taille telle les vera cruz mais c'est plus cher enfin tous sa pour dire que en prenant du juvenile tu as le temps de rebondir.
Si tu veut plus d'info prend mon msn ( j'y srait pas avant 1 semaine mais apres oui ).