Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo4511

mon terra

Messages recommandés

il est bien ton terra mais il me semble que le gazon synthétique c est pas bon ,il vaut mieux mettre des copeaux de hetre .....d autres personnes te diront pour le gazon
j ai vu la vidéo et evite de lui donner a manger dans le terra car l elaphe va associer ouverture du terra avec nourriture.et quand tu voudras la manipuler ,elle croira que c est pour manger donc risque de morsures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c est sur que donner a manger ca comprend des risques comme morssure de l elaphe lors de la prise en main d accord avec seb prend toi un fonabox pour la nourrire c est sympa tu le lave apres chaque utilisation et comme ca t es tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le gazon ca doit etre estetique mais pas super pratique pour le netoyage,
les bacterie doivent resté incrusté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je deconseil le gazon j'en ai pour mes gecko bin pour le nettoy c'est tres chiant le mieu c'est les copeaux de bois.
sinon j'aime bien ta deco félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila j'ai changé le tapis pour un substrat Terracoco
desolé pour la qualité de la photo c'est pris avec un v3i motorola


@+ josé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey le même portable que moi :P

le coco c'est sympa mais attention à l'humidité qu'il risque de garder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gazon ete en sorte de " plastique"? (desoler je ne sait pas se que c'est vraiment comme matiere)car si c'est sa pour le nettoyage sous l'eau c'est niquel j'en ai eu dans un de mes terra et jamais eu de pb. par contre si c'est en sorte de moquette ( un peu plus dure que de la moquette normale ) la c'est sure c'est pas tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia3003 a écrit:
le gazon ete en sorte de " plastique"? (desoler je ne sait pas se que c'est vraiment comme matiere)car si c'est sa pour le nettoyage sous l'eau c'est niquel j'en ai eu dans un de mes terra et jamais eu de pb. par contre si c'est en sorte de moquette ( un peu plus dure que de la moquette normale ) la c'est sure c'est pas tip top


c'est certainement tip top pour le nettoyage, mais essuis tu bien le tapis apres le nettoyage, car c'est de la que viennent les problemes. en effet, quand tu nettoies (avec une eponge uniquement destiné a nettoyer ce tapis enfin chacun fait comme il lui plait) il reste toujours de l'eau sur le gazon synthetique donc l'eau "stagne" et comme les serpents se deplacent dans leur terra, c'est le ventre qui est en contact avec l'eau donc des cloques peuvent apparaitre et rendre malade le serpents, c'est pour ca qu'on dit que ce n'est pas tip top.

mais apres chacun voit midi a sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...