Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

mes terrariums

Messages recommandés

Je vient de calculer que j'avais jamais posté des photos de mes terra, et comme en plus j'ai terminé l'instalation de ma batterie c'est l'occasion.
donc voilà

je commence par les bébés, voici leur terra :


ensuite, ma batterie fait maison avec en bas mes 2 femelles adultes et en haut mes 3 juvéniles


là, celui de mes hybrides


et mon grand terra ou pour le moment logent mes mâles adultes


et contrairement à ce que ça laisse penser, ils sont tous occupé par leur locataires lors des prises de vue ! lol ! pas un n'a montré le bout de son nez !!! sauf un bébé amela en haut dans le terra bébés !

et pour finir, mes instalations élevage de rongeurs avec dans la cages bleu des gerbilles (4), la rouge des rats (2) et en bas les souris (...heu.....faudra que je les compte ! lol ! -/+ 15 pour le moment)


voilà et sinon j'ai eu hier la naissance d'un petit chat, la photo avec les détaille sont sur mon blog ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ti'Ty ;)

oui !!! un peu déçue du résultat, mais bon, les souris elles elles s'en fiche et profitent grandement de toute cette place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo sorong belles installations, elles doivent se sentir bien tes bebetes....en plus elles ont le resto pas loin...lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bien jte félicite!
Un beau"terra" pour les souris avec des genres de jeu et tout,au moin tu fais pas comme un pote les entassés ou quoi

Lui me sort "de toute facon dans quelques semaines elle se font bouffer par mon serpents" trop cruelll mais toi félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire trop bien tes petite souries super bien instaler c'est un 4 étoiles !
par contre dans l'exo terra j'ai vu un elaphe juv il ne c'est jamais echapper???? car moi j'en ai perdu 2 qui ete dedan et hop volatilisé. je connai plusieur personne a qui c'est arriver apparemen c'est le pb de ses terra. alors regarde si il es tjr la ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
pour répondre à laetitia, non, j'ao jamais eu de fugue, faut dire que lors de son instalation j'ai vérifier toute les ouvertures prévue pour les cables et comme le chauffage et l'éclairage sont extérieur j'ai tout condamné, de plus j'ai également bouché les espaces situé en bas de la plaque qui fait le fond pour éviter aussi qu'ils ne passent derrière comme ça encore moins de risque. il faut bien l'analysé car lors de son achat en générale toute les trappes a cable sont ouvertes donc forcement si tu les calcules pas et les fermes pas un juv peu facilement se faire la malle.

et pour les souris, j'avoue m'atacher a mes reproducteur ça me ferais bien "c**er" de les faire vivre comme des sacs alors qu'elles contribut a très grande échelle à ma passion du reptiles, c'est un peu pour les remercier de leur sacrifice, elles ont au moins la belle vie le temps qu'elle l'ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi dit tu que tes souries vivent comme des sacs? :scratch: et a se que j'ai compri tu est un peu decu de leur terra pourtan il parai super!! :thumleft: ( mieu que mes fauna)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deux elaphes dans un deux exoterra et aucune fuite, j'ai plus confiance dans les exo terra que les terra. j'ai acheté un terra a l'aft de neuilly et mon serpetn s'est fait la malle deux fois dedans mais deux fois retrouvé en moins d'une heure ouf !! la premiere fois il etait dans la pendrie et la deuxieme sous le terra d'un autre serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu de la chance punkie de les retrouver moi j'ai chercher partout mais rien... une fenetre ete ouverte ils sont peut etre partie dehors :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia3003 a écrit:
pourquoi dit tu que tes souries vivent comme des sacs? :scratch: et a se que j'ai compri tu est un peu decu de leur terra pourtan il parai super!! :thumleft: ( mieu que mes fauna)


j'ai dis que ça me FERAIS flic qu'elles vivent comme des sacs, et pas qu'elles vivaient comme des sacs.
et je suis déçue de la qualité car c'était annoncé une super qualité et il a falu que je réajuste plein de pièces pour que ça ferme comme il faut et mettre des cales sous le tiroir car le jour qu'il y avait pouvait laissé passer les souris, mais bon sinon c super niveau taille et concepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...