Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn42

elaphe guttata guttata

Messages recommandés

s(6 bonjour je vient d'acheter un elaphe guttata guttata dit serpent des blés ;née le 20 juin 2006 .je l'ai installé dans un petit terrariums avec fil a une température de 27° la journée la nuit 24°. pour la nourriture on ma conseille des sourisseaux vivant est de les congeler ??? a sortir 48 heures avant de lui donner ? combien de fois je le nourrie par moi
....voila a vous de me donner des conseilles il serons les bien venu merci d'une reponce corialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, euh pour les souriceaux il y a un gros prob là ! les sortirs 48H avant !! ils pourrissent, tu les sorts, tu le trempes 5 min dans l'eau chaude et tu lui donne s2 fois par semaine... si tu veux d'autre conseil demande dans la bonne partie
bienvenue😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenu sur le forum......ici c est pour les presentations comme le dit titeprincess
donc si tu as des questions ,pose les dans les differentes sections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut spawn ! lol je t'ai jamais dis de les sortir 48 heures avant ! lol je t'ai dis de ne pas manipuler ton petit serpent 48 h après lui avoir donné à mangé c pas tout a fait la même chose ! lol :)
comment c'est donc passé l'instalation de la petite gut ? vous avez trouvé votre bonheur des une animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour es meilleur voeux. désolée on ses mal compris pas mors d'homme.autrement il se porte a merveille.on a tous trouvée sans problème cool les grande villes il reste les souriceaux a trouvée demain je vais faire le tour des animaleries voila a+ cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...