Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poluxe111

des ratons

Messages recommandés

comme il navait plus de blanchon poure les fete le marchand ma conseiller de metre des raton a la place 2 gutt a manger mait 2 autre on pris le raton pare la tete et il on recracher deca il on plus manger depuit 2 semaine que faire poure linstens plus de blanchon dans tout magasin dans une semaine seulment il en auron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de rosés chez ton marchand ?

parce qu'il vaut mieux donner 2 proies plus petites qu'une trop grosse...

ton marchand aurait du te le dire ...



et je t'en supplie, fais un effort d'orthographe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi plus de rosés ...???? :suspect:

chez ton marchand ???



sinon le conseil que je te donne c'est de toujours bien calibrer tes proies et surtout de donner plutôt 2 plus petites qu'une trop grosse ( c'est d'ailleurs pour cette raison que ton serpent a régurgité. )





et je te répète (encoooore.....) de faire quelque chose pour l' ORTHOGRAPHE ... C'est à la limite du lisible et j'ai l'impression que tu ne fais pas attention à ma remarque. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand j'ai tenté de filer des ratons aux miens, ils n'ont plus rien ingurgité pendant 3 semaines.
C'est peut être pas une question de taille, mais de goût...

S'ils ne supportent pas le rat, mieux vaut attendre une semaine pour leur redonner à manger... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais les elaphes peuvent vivre encore une semaine sans se nourrir, si tes deux gutt ont recracher leur ratons c'est qu'ils etaient trop grand pour eux, essais d'aller chez ton marchand pour prendre des ratons mais plus petit et tu verra si ca passe.

pour ma part, je vais alterner les ratons et sauteuses avec mes elaphes pour pimenter leur alimentation lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y a pas plus de sourie non plus donc elle on sauté un repas ca va pas les tuer...je vais en chercher aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...