Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sassie

La Ferme Tropicale

Messages recommandés

la ferme tropicale je connais tres bien car j'y vais tous les mois et c'est un lieu de rencontre pour les membres du forums

mais personnellement, ce n'est plus ce que c'est car avant il y avait plus de choix de serpents et la ya plus rien, les elaphes il y en a a peine.

il n'y a plus de hamac, plus de verrous, plus rien quoi et niveau bouquin il ne se renouvelle pas donc voila.

les vendeurs ne sont pas vraiments des bons conseillers ils veulent nous vendre a tous des truc qui ne nous servirons pas.
par exemple un exo terra 30/30/30 j'ai pris un tapis chauffant 8 w et le vendeur me dit d'acheter une lampe donc une douille aussi et un "repose lampe" ou protege lampe. donc l'addition monte vite pour avoir la bonne temperature. bas avec seulement mon tapis chauffant je monte a 40° donc il fait assez chaud.

et franchement c'est cher chez eux mais comme on ne peut pas faire autrement ba on achete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ba comme ça devient malheuresement une "mode" plutôt qu'une passion chez certain, ils s'embettent pas sur les prix, de toute façon tout ce qui est reptiles ou nac c'est hors de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de déterrer le post mais bon voila j'aimerais bien allé faire un tour en periode de noël pour faire un petit tour a paris et apres allé a la ferme tropical pour me ramener une petite elaphe donc j'ai plusieur petites question :
est ce que ça vaut vraiment le coup niveau elaphe ( est ce qu'il y a vraiment le choix ? autant de choix que sur leur site ? )
est ce que les prix en magasin sont les meme que ceux affiché sur leur site ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donnes mon avis...

pour une gutt je trouve cela dommage
car tu as autour de toi nombre de personne qui font de la reproduction
de plus franchement si tu as l'occasion va sur une bourse

apres je comprends que tu parles de noel et que cela sera sans doute un cadeau pour toi (je n'oublis pas ton age ;) )
mais honnetement je demanderais autour de moi et contacterais des eleveurs pour avoir une belle gutt
apres a savoir ce que tu cherches comme animal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci pour les conseils ... ce sera mon seul cadeau pour noel ( et oui j'ai toujours pas de deuxieme terra ni rien ... ) oui en plus ce n'est pas bete du tout ce que tu dit car en plus, les eleveurs sont generalement moin chers et plus serieux ... pour ce qui est des bourses il n'y en a malheureusement pas pres de chez moi et il faudrais que je reserve dès maintenant or je n'ai malheuresement par les bourses en periode de noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a nous tous on pourrait te trouver une solution
mais es tu décidé pour une phase particulière ? un sexe définis?
tu préfères un juvénile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sexe peut importe car ce serait le premier d'un couple et pour la phase un anéri motley ou ligné me plairait bien.
et l'idéel serais un male de 1 ans ou une femelle de 1ans et demis.
ce serais vachement simpa !
en plus se soir j'ai recup du verre donc jvais essayé d'en fabrique un terra simpa .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...