Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helenec87

photos des miennes !!

Messages recommandés

Voici les miennes !!

la petite albi lignée

le male amelanistique

faut que je cherche les photos de la classique ...

manifique helene tes elaphe petit coup de coeur pour albi ligné quand meme

voila que l'on ce rencontre un coup pour voir en vraie tes elaphes s2 s2

voilà, c'est redimentionné.
elles sont bien belles tes gut. j'ai une préférence pour les amela

ah voila c'est mieux comme ça, merci sorong 😉

la petite lignée est vraiment jolie, j'ai la même !! en plus petite
par contre je trouve l'autre pas mal mais plutôt mince

mince !!! a bon....je la trouve plutot comme il faut, les elaphes n'ont pas besoin d'ètre grasse et bien ronde pour ètre en bonne santé.
je trouve celle ci plutot bien

pour la grosseur je les trouve bien moi par raport a la tete elle son pas trop mince
tres jolies elaphes

bé oui on voit fort sa colonne je trouve que c'est inquiétant, je dis ça car les miens qui sont souffrant sont devenus comme ça.enfin c'est mon point de vue, et je ne doute pas qu'il soit en bonne santé ce pépére 😉

c est peut etre sa position qui donne cete impression comme elle est en zigzag la colonne ressort +
enfin ce qu est q une suposition

Heuuu c'est du mâle amela que tu parles Princess ??

Tu le trouves mince sérieux ??? Il est en pleine forme apparemment ... :|

J'ai vu des photos de serpents régurgitant des drôles de trucs bien plus inquiétantes ... :roll:

Pour en revenir au sujet : les lignés me font craquer, certainement la prochaine phase chez moi ... :)

Pour le male, la photo a été prise le jour ou je l'ai eu (il y a environ 3 mois) peut etre etait il mince je ne me rend pas compte mais il est en forme et n'a pas l'air malade aujourd'hui.

Sinon, voici la petite classique qui vient de Spidermumut (Ca doit etre la soeur du petit classique en photo sur le blog de Fanny!)

faudrait une photo sous un autre angle ... juste pour comparer

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir la peau légèrement distendue, mais rien de bien affolant apparemment ...

enfin faudrait voir une autre photo pour trancher ;)

Je n'ai pas d'autre photo du male pour l'instant. J'en ferai des que je peux. Je ne sais pas s'il est parasité.

Quand je l'ai eu il a refuser de manger pendant 2 semaines ( a cause de sa mue certainement) ensuite il a manger toutes les semaines des sauteuses pendant quasiment 2 mois.
Aujourd'hui il fait son difficile depuis 2 semaines, il ne veux pas de souris adulte mais mange tout de suite quand je lui propose un blanchon.

Je me suis aussi demandée s'il etait parasité au debut comme il ne mangait pas et puis finalement comme il mange je ne me suis pas inquietée.

J'aimerai savoir quels sont les symptomes des parasites internes, car je pensais que cela se manifestait juste par une anorexie

Merci beaucoup

Je n'ai pas d'autre photo du male pour l'instant. J'en ferai des que je peux. Je ne sais pas s'il est parasité.

Quand je l'ai eu il a refuser de manger pendant 2 semaines ( a cause de sa mue certainement) ensuite il a manger toutes les semaines des sauteuses pendant quasiment 2 mois.
Aujourd'hui il fait son difficile depuis 2 semaines, il ne veux pas de souris adulte mais mange tout de suite quand je lui propose un blanchon.

Je me suis aussi demandée s'il etait parasité au debut comme il ne mangait pas et puis finalement comme il mange je ne me suis pas inquietée.

J'aimerai savoir quels sont les symptomes des parasites internes, car je pensais que cela se manifestait juste par une anorexie

Merci beaucoup