Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bintou111

drôles de sauteuses!

Messages recommandés

Quand je décongèle mes sauteuses, elles "explosent"... :?
je ne sais pas comment vous dire autrement...Leur ventre explose et tout ressort...et ça pue !! :pale: :pale: :pale:
C'est dû a quoi ?
:suspect:

oui moi j ai eu le cas quand je les laisse trop longtemps sur le radiateur!!!!!donc si tu veux pas que cela n arrive encore retire les avant ou laisse les decongeler plus longtemps a temperature ambiante

ou tu prends un verre ou un recipiant tu y mets de l'eau chaude et tu le laisse decongelé dedans .

Moi je prefere cette technique , la proie ne cuit pas et elle s'imbibe d'eau et hidrate par la meme occasion ton serpent .

idem, mais c pareil, si tu les laisse trop longtemps dans l'eau chaude, la peau se détrempe tro pet craque donc c'est un jute dosage.

oui mais ca l'imite les degats car l'eau se refroidit rapidement , c'est sure que si tu le laisse 1 semaine dans l'eau y aura des degats lol

moi idem ,je les decongele dans de l eau chaude.
hier soir j avais posté apres mickael,mais ce matin pas de post.

et ben Seb ....

Pareil; j'avais posté que je faisais au bain-marie et ce matin pouff ... pu rien :suspect:

Oui je les fait décongeler aussi dans l'eau. J'ai toujours fait comme ça avec les souriceaux, les blanchons et je n'ai jms eu de problemes.En fait elles "n'explosent" pas toujours dans l'eau ms parfois quand je les sors. Et je ne pense pas les laisser trop longtemps...Parce que je n'avais jamais eu de probleme com ca avant. Du coup je me demandais si c'était pas un probleme dû aux sauteuses....
Je les achete deja congelées et elles viennent de "la maison des animaux" a bruay...

soizigounette moi je te conseil de plus prend de congeler la bas. personnellement avant j'aller la bas les cherche mais ccongeler bin j'ai eu assais de mauvais tour maintement je ni vais plus.

moi perso jamais eut de prob je les decongele a l eau chaude
il proviennent de reptilis

ok...
vous avez une autre animalerie a me conseiller? j'habite pres de lens-arras dans le pas de calais?
Merci pour toutes ces infos!

Ty, pour reptilis tu fais comment? tu vas les chercher direct la bas ?

comme ty la dit moi je vais également chez reptilis maintement.

pour toi avoir ta commande faut que tu l'appel la semaine avant pour lui passe une commande de la il te demandera quand tu conte aller les cherchers et il te donnera une heure de rendez vous cet journée si c'est posible biensur.tu as de positibite sois tu prend tu vivant sois du congeler fason il de le commande par télephone sa.

ty peut tu donne peut être plus de renseignement sur reptilis comme toi tu y vas depuis plus longtemp que moi tu sais comment faire.

moi perso chaque fois que j allais en chercher chez reptilis je telephonais avant pour voir si il y en avait assez en reserve et pour fixer un rendez vous pour allez les chercher