Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

Le drame.......... :(

Messages recommandés

Voilà.....ce soir c'est la catastrophe....
Ce matin en me levant et en alluman mes terras je me rend compte que celui de mon anery lignée et de ma hypo het amela et anery est entrouvert, plus personnes dedans, la question est qui l'a ouvert ?? mes chats en grimpant de ssus ??? mes elaphes elles même ??? moi qui cette semaine me disait qu'il faudrait acheter une serrure car même si il est en hauteur on ne sait jamais mais le poids des vitres étaient quand même assez lourd pour éviter ce genre de problème.... bref, du coup j'enferme mes chats sur la vérenda pour évité que si elles ont pu se planquées elles puissent sortir sans se faire bouffer dans la soirée..... après avoir tout fouillé, rien...et là je découvre des traces de sang sur le carlage...mon coeur ne fait qu'un tour.............. 2 solutions, soit un chat c'est fait mordre et ce qui espliques ces petites traces soit....non, je refuse de m'y résoudre. ce soir je rentre chez moi, je me précipite dans ma cuisine et rien...j'ouvre alors la vérenda pour que mes matous puissent faire un petit tour et là la découverte........mes 2 élaphes...dévorée, machouillée décapitée..bouffée, mortes..........alors là ça fait beaucoup en pas longtemps !!!! ma femelle caramel qui meurre de septicémie non espliquée et mes 2 autres femelles dévorées...................................... y'a pas de mots pour exprimée mon état.....................je suis écoeurée.................... :( :( :( :( :( :( :( :(

on est tous moralement avec toi sorog, dans un moment aussi difficil , il est important de ce sérrer les coudes !
désolé, que tes petites protégées reposent en paix :'(

oh punaise c est une perte terrible.l anery c etait celle que tu avais eue avec tazele? c est la soeur de la notre.

et bey p'tait sa fait beaucoup de décé en peut de temps!sa doit faire un choc quend meme de voir ces protégés devorer!
bonne chance pour la suite et désoler pour tes elaphe.

oui seb c'était la superbe petite anery de taz.......
et l'hypo la mère des petites élaphes que j'ai mis en vente et dont j'ai vendu le dernier bébé dernièrement.....

desolé pour toi

c'est pas grave si on a de beau petits cette année, on pensera a toi, on t'en mettra de coté

roh .... jss desolée pour toi, vraiment... :( :( J'imagine bien retrouver mes elaphes dévorées par mon chat...oh pis non,je pense que je ne peux pas imaginer ma peine...Trop dur... :( Jss vraiment vraiment désolée pour toi, et pour elles....Bon courage !! :| :o

olala ca c est vraiment pas de chances j espere que tes chats on eut une correction.jsuis vraiment desolés pour toi cela doit etre penible a vivre!!!!

Salut Sorong,

Tu as du être choquée, j'espère que tu vas un p'tit peu mieux depuis...
Courage !

merci a tous vraiment pour votre soutient.
j'avoue que lorsque j'ai découvert mes bébés a par crier "putain" (pardon pour le mot mais c'était ça) et pleurer, montrer le carnage a mon chéri qui pour le coup meme si il les apprécie pas autant que moi a largement compatie a mon chagrin, j'ai pas trop décolée le soir même.
bon, là je dirais pas que c'est la grande joie, je reste encore sous le choc de cette tragique double perte, mais bon, ça ira forcement miex.
je vous remercie encore pour votre soutient.