Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael77fr111

prebleme de queue

Messages recommandés

Bonjour , a mon reveille je vais faire un tour du coté de mon terra voir mes gutt si tout allais bien , et la je m'appercois que ma gutt pastel a le bout de la queue bossu et elle la laisse en forme de cercle .

Elle a du mal a se deplacé et est extremement agressif morsure sur morsure que pensez vous que cela puisse etre ? :( :(

je sais pas trop, peut etre qu'elle a la queue de cassée.
si ca ne s'ameliore pas va chez ton veto

cassée ou déplacée, dans tout les cas de figure apparement elle souffre vu son agressivitée, mieux vaux allé voir ton véto pour qu'il puisse la soulager en remettant en place sa queue.

Manque de precision de ma part les bosses se situe au niveau du cloaque , elle a eu comme des petites contractions se matin avec une petite bulle d'eau qui sortait du cloaque mais vraiment petite et rien de plus . voici des fotos pour accompagné ma description

si c'est de la constipation il faut mettre ton serpent dans de l'eau chaud tiede et tu attends et sa crotte sortira, sinon un veto dans le 93 je ne connais pas masi par contre celuide chilly mazarin est nickel.

ok croisons les doigts. et sinon tu sais a quand date sa crotte car en gros il faut se dire que le jours ou il mange il faut compter 4jours environ ou maximum 1 semaine pour qu'il fasse sa crotte si ce n'est pas le cas tu peux le mettre dans l'eau pour qu'il fasse ses besoins.