Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael77fr111

mort de ma pastel ligné

Messages recommandés

Mardi 16 au matin j'ai retrouvé mon elaphe gutt mort dans son terra pour je ne sais qu'elle raison precise elle a surement pas du supporter le transport .

sm4

les boules..... et rien qui te donnerais une idée plus précise de sa mort ? maigreur, selles bizzar ?

le magasin où tu l'a commandé a une très très mauvais réputation, avec soit disans des conditions d'hygiène lamentable et de plus on connais tous les animaux belges (chiots et chaton bourrés de verrres, reptiles parasités à 200%) c'est l'horreur, certains auront beau dire qu'ils n'on jamais eu de soucis avec des animaux belges mais c'est trop rare
quand tu as mi le lien du magasin j'ai fais les grands yeux en voyant que tes bêtes venaient de là bas, et honetement je ne suis pas étonné de ce qui est arrivé

je croise les doigts pour la blizzare

desole pour ta gut Mickael77fr

maintement reste a savoir pourquoi elle est morte car tu n'as pas fait de quarantaines tu as mi directement les 2 elaphes ensembles.j'espere vraiment que ton gut bizzard n'aura aucun souci également.

encore desole pour ta pastel lignée

titeprincess a écrit:
appel le magasin et péte une grosse gueulante ! ils feront peut etre un geste, en tout cas tu n'as rien à perdre

je ne connaissais pas se magasin et c'est vrai que je n'ai pas cherche a savoir qu'elle reputation il avait .

Pas besoin de gueulé je lui est juste signalé que la gutt etait morte que quelque jours apres son arrivé elle presentais des problemes de constipations avec ca queue bossus au niveau du cloaque , et lors du premier repas elle a recraché son repas et quelque jours apres elle est morte .

Il ma dit qu'il m'en envoyé une autre que celle la etait un peu petite et avais du stresse a fond durant le trajet ce qui est pas faut je pense .

La blizzard va tres bien ( pas d'agressivité , se nourrit normalement ) et na aucune malformation au niveau du cloaque je la garde sous surveillance et suis pres a allé au veterinaire si comportement bizzard il y a .

titeprincess a écrit:
bon ba au moins le vendeur reconnais ses tors, dis nous quoi dès que tu reçois la petite

prmois , la petite qui devrait normalement etre un peu plus grande que ca petite soeur .

titeprincess a écrit:
le magasin où tu l'a commandé a une très très mauvais réputation, avec soit disans des conditions d'hygiène lamentable et de plus on connais tous les animaux belges (chiots et chaton bourrés de verrres, reptiles parasités à 200%) c'est l'horreur, certains auront beau dire qu'ils n'on jamais eu de soucis avec des animaux belges mais c'est trop rare
quand tu as mi le lien du magasin j'ai fais les grands yeux en voyant que tes bêtes venaient de là bas, et honetement je ne suis pas étonné de ce qui est arrivé

je croise les doigts pour la blizzare

Au fait, ne pas faire d'amalgames svp ...

c'est pas parce que un magasin, qui il est vrai n'a pas bonne réputation, a eu un problèmes qu'il faut généraliser ceci à toute la Belgique. Ceci ne représente en rien l'ensemble des animaux, éleveurs et commerçant belges.

cela me fait mal d'entendre de pareilles inepties. J'ai presque à un moment cru le prendre pour moi.

la France, la Hollande et le monde entier a son compte d'animaux malades, parasités, stressés ou mal entretenus. certains sont trés bien placés pour le savoir.

malgré mes appréhensions envers ce magasin, mon anery vient de là-bas (tombé sous le charme en m'y promenant!) et se porte comme un charme, mange normalement et mue comme il faut.

je trouve déplacé venant de toi de juger de l'"état de santé général" des animaux belges.

si ceci devait passer par MP, dommage ... j'en suis désolé.

je comprends tres bien ta reaction et je suis tout a fais d accord avec toi!!!il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!

c'est sur je ne connais pas le fin fond de la Belgique mais à la frontière en tous cas, tu ne peux pas me dire que j'ai tors si je dis par exemple que les chiots n'on pas finis leurs sevrage ou autre, enlevé à leur mère trop petit...
Par contre un jour j'ai été à animal express en bruxelle et là effectivement c'etaitclean
je ne veux pas débattre sur cela

Il y a peut être aussi le fait, qu'il y a beaucoup plus d'animalerie (avec des reptiles qu'en france ) donc forcement plus de "derives" apparente mais de là a en faire une généralité, je ne pense pas.

animal express???????? arrete ils ont des tas de problemes parce que leur animaux sont en super mauvaise santé c est une usine a animaux enfin je propose d en rester parce que la belgique ne se limite pas a la frontiere

oui, il y a des magasins bien et des magasins pas bien, et ca dans le monde entier ...

maintenant il y a une façon de dire les choses ...

de toute fasson je suit belge et je connet ce magasin et ci il tens rend un cest parcequ'ils sont aux tribunalle et une plainte de plusse sa fait pas trop bien poure eux toute animalle que jai connus venant de cest magasint tousse mallade et bien plusse maintenen cest vraix que le non veux bien dire tout

salut;je suis d'accords avec vous mais la seul fois ou j'ai été a ce magasin,il y avait des animaux morts encore dans leur terrarium et ca ne sentait pas la rose la dedans,je vous assure.Je n'irais personnelement jamais acheter un animal dans ce magasin

effectivement l hygiene est primordialdans une animalerie...que des animaux meurt c est normal mais qu on les laisse a la vue des client je dit honteu sm8

remarque en france je connais des animalerie du nord pas de calais où je connais perso des vendeurs et les chiens viennent des pays de l'Est et il à beaucoup de perte en magasins et même après les ventes (heuresement qu'il y a une garentie) mais c'est triste pour les bêtes