Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AURELIE8

recrache sa souris

Messages recommandés

jé acheté un elaphe snow special dimanche et je lui é doné a mangé mardi mé le lendemain il la recracher. combien de tps doi je atendre pour lui en redoné une? MERCI

attend une bonne semaine, car ton elaphe est irrité donc une petit diete et tout repartira!!

attention, car comme tu la eu recemment, ton elaphe a du stresser;

ce serait interessant que tu nous donne tes parametres chaleur humidite cachette terra etc et une photo de ton terra

j ai eu le meme probleme avec ma snow quand je l ai acheté,mais rien d alarment je lui est representé une proi 5jours apres et pas de soucis

lol, ma première elaphe a refusé de manger pendant 5 semaines après être arrivées chez moi, le stress du changement de terra d'après mon éleveur, maintenant elle mange comme une bouffonne ...

laisse lui un peu de temps et présentes lui des proies de temps en temps, si pas de problèmes , elle finira par manger tranquillement ;)

la regurgitation n est pas due qu au stress moi ma classique a regurgité avant hier sans aucune raison mais bon cela peut arrivé donc je ne m inquiete si cela se reproduit la oui mais bon ca peut arriver

la plus part du temps c'est du au stress, ils sont stressé même si ils sont seul et isolé et qu'ils ne voient personne, ou alors une elaphe peut etre stressé par un evenement et le resté quelque jours
après vomir un coup ça arrive à tout le monde même à nous, et pas forcement a cause du stress (petit problème d'estmac...mauvaise digestion...)

Ne t'en fait pas ! Attends environ 5 6 jours et tu lui represente une autre proie!Normalement lorsque tu fais l'ascquisition d'une elaphe ou d'un autre ophidien tu dois attendre un petit peu de temps avant de commencer a la manipuler ou a lui donner a manger le temps qu'elle s'acclimate bien a son environnement nouveau !
De plus la ton elaphe est irritée comme te l'on dit les autres membres!
represente lui une autre proie dans un peu de temps!
Normalement l'allimentation doit se faire environ 4 ou 5 jours apres l'acquisiton,et pour ma part je pense que pour la manipulation il vaut mieux attendre une semaine et demi voir deux semaines,du moins c'est ce que j'en pense!
a tres bientot
Kevin

No stress, attend un peu elle se baladera tte seule ds le terra quand elle aura faim de tte facon...