Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn42

sondage

Messages recommandés

s(6 salut a tous sondage sur le premier serpent chez vous ...quelle a était la réaction de vos proche es amis ??? moi il mon dit tous simplement on ne vient plus chez toi .BIZZARE comment reponses non. les gens en générales on on peur ,,,????? heureusement il si son fait . es regardent quand je leurs donne a mangée je vais sûrement en acheter d'autre .jusqu'où va allez ma nouvelle passion.je me connait malheureusement des terrariums de partout ... voila a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi , c'était exactement la méme chose mdr

apart que la majoritée des mes amis ne sont toujours pas revenus chez moi lol
(sa va faire 6 mois )
jai 2 gutts une thamno et un iguanne
mais je ne vois absoluments pas en quoi ca fais peur :p

apres chaqu'uns sont tripe et le miens c'est les reptils :D

will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes parents et ma soeur ont ete intrigués par les serpents, mais il ont jamais eu peur de les porter et toucher.

sinon certains amis etaient fascinés,

et les autres disent : "oh je ne viendrai pas chez toi"
en fait ils pensent que mes serpetns se balade en liberté, quand je dis que j'ai 4 serpents, les gens pense de suite au gros python etc... et me pose toujours la question suiante : "ils sont en liberté ou dans une cage (ou aquarium) ?"

alors je leur explique et ils se sentent rassuré lol

sinon j'ai donné la mue d'un de mes serpents au fils d'une collegue de bureau, et il etait tout joyeux il avait mis la mue sous cadre et dormait avec.

de plus ce gamin veut venir a la maison voir mes serpents !! et il a 6 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi depuis tou petit je voulai un serpent chez moi, alors jallai chercher les orvai , les vipaires, et les couleuvres deriere chez. je navai pas de mal a les trouver vu que jabit a 20 metre d'une riviere. lol. mon pere et ma mere s'arrachai les cheveux quan je revenai avec sa a la maison.
mais mon premiere serpent que jai eu dans un terrarium cet un elaphe guttata obseleta. se sont des copain qui me lon offert pour mes 18 ans. mais avant javai conditionner mes parent a sa en leur bassinant que je voulai un serpent. le jour J de ma fete, mes copain mon donner le serpent et la mes parent on ete surpris. il fallai voir la tete kil faisait cet a mouir de rire. mai il ont du laccepter vu que cetai un cadeau.
depuis ma mere vien le voir de temps en temp et pareil pour mon pere.
a oui le truc cet ke les copain qui mon acheter le serpent sont aller a annecy en voiture, il etai 5 dedans et sur les 5 deux on la fobie des serpent lol. mais sa va, moi mes copains ils ne sont jamai parti en courant de chez moi bien au contraire cela les attires.
donc voila comment jai eu mon serpent et comme mon entourrage la pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est ma femme qui a fait la tronche et ces soeur ne son pas venu pendant 1mois...alors j en est racheté d autre du coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

moi a la maison ma femme a accepter que j'en nai 1 o bout de 8ans ,mais il lui a fallut 2 semaine avant de juste le toucher,et cela fer +d1 mois et elle ne veut toujour pas le prendre.

plusieur personne de ma famille refuse de la toucher ,enfin chacun son truc s(9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi sa va mes parents adore les serpents!c'est meme mon père qui a décidé de me faire un terra car il savait que sa fait longtemps(depuis l'age de 5ans) que je m'interraisse au serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...