Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AURELIE8

manipulation

Messages recommandés

tu peux commencer a la manipuler de suite,

en revanche il faut compter deux jours apres le repas pour la manipuler, ton elaphe est juv, donc il se peut qu'elle se mette en "S" pour plus t'impressionner que te fais mordre donc il faut y aller franco quand tu la prend.

et limite tu la manipules quand tu dois la nourrir 5 min a peu pres et en meme temps tu fais une inspection de son corps.

je sais que je dis souvent de faire une inspection de son corps, mais c'est dans ces moments qu'on peut voir si l'elaphe a un probleme, moi des je porte mes elaphes je regarde leur tete, le cloaque et apres l'ensemble du corps.

de plus il ne faut pas porter ton elaphe prepare une mue (quand les yeux sont opaques) car l'elaphe voyant tres mal peu etre agressif.

donc voila.

et il ne faut eviter de la manipuler pendant deux ou trois jour apres sa mue? moi s'est ce que l'on mas dit.
merci de meclaircir decu!!

2a 3 jours apres mangé...une fois que la mue est faite entierement il ni a pas de soucis sauf que ton elaphe sera fatigué car la muedemande beaucoup d energie.vau mieu la laissé ce reposé