Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

juste pour vous faire pleurer ...(quoi que...)

Messages recommandés

juste pour nous faire baver voici la liste de tarifs que j'ai trouvé d'un éleveur de guttata :

- ultramel (2006) : 100 dollars
- amber (2006) : 30 dollars
- amela bloodred (2007) : 95 dollars
- bloodred (2006) : 45 dollars
- butter (2006) : 40 dollars
- amela motley (2006) : 25 dollars
- anery motley (2006) : 25 dollars
- butter motley (2006) : 45 dollars
- snow (2006) : 20 dollars
- amela strip (2006) : 40 dollars
- anery strip (2006) : 40 dollars
- sunglow (2006) : 25 dollars
- anery bloodred (2006) : 50 dollars
- caramel (2006) : 20 dollars
- lavender (2006) : 50 dollars

voilà juste une brochette....bon a savoir que je les ai contacter et que le port est de 550 dollars pour la france donc pourquoi pas voir un groupage.....enfin par rapport au tarifs français y'a de quoi pleurer, surtout que le dollars n'est pas aussi fort que l'euros....
:( 😢

pour un tarif de groupe il faudrait acheter je ne sais pas combien d'elaphes pour "rentabilisé" les frais de ports.

et apres faut que les autres membres qui ont commandé en groupe puisse venir les chercher donc des frais encores.

super les tarif mais le frais de port est trop cher pour un groupage...il faudrait une organisation enorme, beaucoup d'acheteur, et beaucoup de disponnibilité chez le vendeur...

c vrai que les prix des serpent (et des autre animaux) la ba sont complétement allucinant!!j'ai eu la chance d'y allé et c un truc de fou!j'ai meme vu (dans le sud des usa) dans une animalerie un crotal pour 40$.Mais sa sère pas a grand chose d'avoir une élaphe en captivité là-ba,il y en a de partout!

s2 salut sorong ta proposition es alléchante 550 dollars en euro sa fait 425.22 euros de frais de port .il faudrait être au moins 20 personnes pour que les frais soit raisonnable si on arrive a groupée se genre de commande je suis partant . pour moi le problème ne se pose pas pour les récupéraient on es de la même région .pour les autre membres que faire ???? ex TRANSPORTEUR SERMAN ??? il faudrait encore ajouter des frais de port ! si quelle qu'un a une idée qui nous le dise merci