Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent30

mon premier Terrarium ;)

Messages recommandés

laurent je pense que tu as du oublier de metre l'url de ta photo dans ton post.car il y a seulement cela qui s'affiche s2 rien d'autre avec.

voici les photos du terrarium de laurent

ps: laurent aurais tu une photo de ton terrarium entier que l'ont verait tout ton terrarium sur la meme photo.

Je précise qu'il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire, mais le vivarium (bien que très joli), n'est-il pas trop grand pour ton élaphe ?

Et sur une photo, on dirai que tu lui donnes à manger à l'interieur du viva ?

Viva trop grand = risque de stresse
Nourriture dans viva = risque pour l'elpahe d'avaler un copeau

Maintenant, tu fais comme tu veux.... mais si la prochaine fois tu peux nous mettre des photos un peu plus nette on pourrai voir de quelle phase est ton élaphe.

Bonne continuation à toi et à ta petite sm3

une petite question , ou sont les aerations :affraid: ?

et le faite de prendre une gutt par le dessus peu provoquer un stress pour l'amimal, celui ci peu prendre la main pour un predateur

et je dirais un peut grand pour une petite gutt et j'espere que tu as bouché les trous de la filtration

elle a quel age ta gutt?

tu fais du tuning avec tes aquariums lol ?

c'est original mais comme le dit seb ou est l'aeration ? car en general il en faut une en haut et une une en bas. et dans un aquarium je ne vois ou y'en a.

sinon je trouve qu'il n'y a pas assez de deco, car le terra est un peu grand pour ton petit elaphe, donc un p"eu de verdure une petite branche car l'elaphe aime bien etre sur des branches et ca ira.

sinon comment est chauffé ton terra ?

ça pourrais ètre sympa avec effectivement un peut plus de verdure. Et puis comme mes comparses, des aération. avec un outil a découper le verre tu pourrais sur un coté enlever une bande de 5 cm de haut sur le bas et le remplacer par une aération plastique ou grillage collé au sillocone et idem de l'autre coté mais en haut. sinon l'idée de customiser un aquarium avec cette forme est bien, mais gaffe aux aération, j'avais fait ça sur le mien qui avais a peut près la même forme et elaphe comme PR (pas en même temps je vous rassure !!!) tous ont pu se faire la malle en soulevant le couvercle en plastique et/ou en passant par les aérations de l'aquarium.
;)

en clair c est un aquarium que tu pourrais transformé en terra .quand au tuning je pense carrement idiot cela revients au meme que tuner un ordinateur ce ne sera pas pour ca qu il fonctionnera mieux (mais ca apres c est une question de gout)

heu marco, je pense que punkie a utilisé "tuning" non pas dans le sens de le customiser comme une voiture, le tuning est un terme utilisé pour modifier un objet, et dans le cas préci transformer un aquarium en terra, donc "tuning".
il est vraie que ce terme est attribuer au voiture mais comme tu l'a di aussi sur les ordinateur mais ne veux pas forcement le barioler mais le transformer... donc comme il y a transformation c'est un genre de tuning de modifier un aquarium en terrarium...comprendo ? ;)

je suis tout d accord avec toi sorong mais si tuning il y a il n est pas finit voir pas commencer car tout le monde peut faire un terra de son vieille aquarium n est ce pas.moi d ailleur pour nourrire mes elaphes j utilise un aquarium.et qui dit tuning dit amelioration visuel.donc a vous de voir!!!!je vous laisse tranquille en ayant dit ce que j avais a dire.