Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carinata1

Construction de salle pour reptiles.

Messages recommandés

Un petit post pour vous montrez jour apres jour l'evolution de ma salle a reptiles pour l'intant il y a pas encore grand chose de fait.
Cette salle fera 3.5/2.5/2.1 metres donc environ 9 m² elle sera consacrer a mes reptiles actuelles et aux nombreux reptiles que vous allez m'offrir :lol!: .
Place aux premieres photos ma salle c'est la parti ou il y a du polyestirene:




La suite je l'espere tres prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra demander a mes snakes c'est eux qui emmenage pas moi mais parcontre tous vos serpents sont inviter LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut quelle matières va tu utiliser ? combien de reptiles dans ta salle ?vue la surface . .je suis tes travaux sa me donnera des idée pour plus tare chez moi cars je suis en pleine construction.. bonne continuation bon courage a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut quelle matières va tu utiliser ? combien de reptiles dans ta salle ?vue la surface


Pour les matieriaux la base en ciment et en moellons apres je pense faire une isolation laine de verre le reste se decidera au cours du temps.

Alors voila les news du mercredi ce matin les macons sont venus couler la dalle donc je suis bien comptant reste plus qu'a faire l'autre dalle en etage qui servira de toit a ma salle et puis monter les murs de la salle et puis ...ect Maintenant place au photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dit donc tu aime vraiment les serpent. jerspere kil vont te remercier pour se que tu leur fait lol.

en tout cas sai super bien partie, le resultat va etre superbe. bonne continuation.

vivement que jai ma maison pour faire se ke se veu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des news de ma salle les macons ont couler la dalle qui va servir de toit a ma salle ce matin ( les photos suivent ) et je vais peut etre faire ma salle en plus grand ( pas de beaucoup mais c'est toujours sa ) parcequ'il faut que je ladapte au terras que jai recuperer.



Voila la suite tres prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila au niveau des installations sa va ressembler a un couloir sur le mur de gauche il va y avoir 9 terras:
-1 de 123/55/100.5( regius )
-2 de 60/49/79( regius )
-4 de 51/51/95( morelia et candoia )
-2 de 75/52/95( gonio )
Entre chaque terra il y aura 3 cm d'ecart et 5 cm derriere pour faire un circuit d'air.


Du coté gauche il va y avoir 3 terras, 1 évier, 2 placart, 1 plan de travaille:
-1 terra de 200/60/80( bci )
-1 terra de 80/70/90( antaresia )
-1 terra de 85/55/80( otriophis )


Voila ce qui a été decider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dit donc tu pourra en avoir du jolie mnde chez toi. vivement les foto du resultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca en est que la dalle seche et que donc en attendant on ne peut rien faire voila!!!!!!!!!!!! Je m'impatiente un peu mais bon le resultat n'en sera que meilleur apres une longue attente!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s en est ou ta salle ??? il n'y a plus de nouvelle je sui triste moi ??

pren nous encore des photo c3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...