Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou14

preparation pour acceuillir 1ier Elaphe

Messages recommandés

Ca y est je suis décidé a accueillir mon premier Elaphe, enfin c'est surtout ma femme qui m'accorde ça :lol!: Normalement, je devais attendre cette été, que ma 'Reptil'room' soit prete.
Là, j'ai un terra de 40x30x30 avec cable chauffant de libre ainsi qu'eventuellement une fauna avec un petit tapis chauffant 4W et d'apres mes tests tout et bon au niveau temperature. je pense qu'avec ça, c'est bien pour un juvenil. Photos prochainement ;)
Reste plus qu'a aménager ça et surtout trouver la bete :?
je ne suis pas encore vraiment décidé mais j'aime surtout les phases a base de charcoal (phantom, blizzard,pewter) , de caramel (amber,butter..). ou sinon amela ligné, sunglow..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends une reponse pour un pewter mais je pense que si je vais chez Reptilis, je prendrais le Phantom ou peut être le snow motley, à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est manifique mais si tu achete ton elaphe chez reptilis tu pourras jamais le metre dedans pour le moment mais simplement dans un fauna box vu leurs petites tailles sinon ton elaphe va etre perdu la dedans et stress en plus.

sinon pour la phase que je prendrai moi c'est biensur le snow motley lol et oui je vais je suis toujour avec les snow s2 s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement mon Pewter est réservé, il n'y a plus qu'a aller le voir et surement le ramener s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est encore petit, je lui est preparé une petite boite que voici :



Je vais le chercher demain soir, j'ai vraiment hate s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme mon terra est libre, je me demandais si il pourrait acceuillir unejeune python ou pourquoi pas bci et si oui de quel taille ?

J'y ai rajouté quelques décoration pour qu'il soit moins stressant(vide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ton térra!!!
oui tu peut y mettre en attendent un python régius ou un jeune bci mais après faut voir la taille du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...