Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael5913

Ghost avec .....

Messages recommandés

bonjour a tous le monde.

Alors voila actuellement j'au un Ghost male mais je voudrai faire une reproduction avec un albinos okeetee selection
ou alors un noir ligné?

qu'est ce que sa peut donner comme ptit bébé?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost x Albinos Okeetee = Classique het amela,het hypo, het anery
avec ces petits tu pourra ressortir ensuite de ghost, du snow etc.....

pour le noir ligné, tu aura de l'anery het hypo, het ligné
Les petits peuvent ensuite te donner des ghosts ligné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de perdre la selection du ghost mais la solution avec de l'anery A stripe est pas mal connais tu les phases des parents de ta ghost ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question qu'est ce que veux dire le thermee Het?
et aussi qu'est ce que je peux avoir comme petit avec du ghost et du quadrivittata?

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael5913 a écrit:
petite question qu'est ce que veux dire le thermee Het?
et aussi qu'est ce que je peux avoir comme petit avec du ghost et du quadrivittata?

merci d'avance.


tu aura de l'hybride !!! et en plus les hybrides de cette "sorte" ne sont pas réputé pour ètre très beaux et en plus très difficile a détecter donc je ne te le conseillerais pas.
après effectivement entre une amela okeetee et une black ligné la meilleurs solution c'est la black ligné donc tu aurais des bébés Anerythristic (black "A") het.Hypomelanistic Stripe donc très interressant pour la repro vu que tu peut obtenir avec de tels bébés :
56% Anerythristic (dont 66% poss.het. Hypomelanistic et 66% poss.het. Stripe)
19% Ghost (dont 66% poss.het. Stripe)
19% Anerythristic Stripe (dont 66% poss.het. Hypomelanistic)
6% Ghost Stripe

voilà, j'espère avoir pu éclairer ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci beaucoup. j'ai bien tous compris
vous allez peut etre dire que je suis chiant mais avec un candy cane rouge selection je peux obtenir quoi avec mon ghost?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, le candi cane est un amela x miami donc phase selectionné. si tu veux le croisé avec un ghost, ca revient a faire Amela x ghost donc, tu auras des bebes classique het Amela,hypo, anery.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael5913 a écrit:
je pense que la mere est caramel et le pére est ghost.


si ton elaphe est vraiment ghost alors la mere caramel doit etre het ghost sinon, ca ne peut pas en etre un ghost.
et si c'est bien le cas ton ghost est het caramel, ce qui change les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, si la mère de ton ghost est caramel het ghost (donc anery + hypo) ton ghost est donc het caramel.

Dans ce cas si, si tu accouple ton ghost het. caramel avec une anery ligné tu auras donc des bébés :
anery het. hypo et ligné et 50% de ceux-ci seront het. caramel. (mais pour les détècter mis a par en attendant qu'ils soient adultes et les reproduire tu ne le verra pas sur leur têtes)

donc dans le cas ou tu reproduit après 2 bébés non het. caramel tu auras donc la proportion que je t'ai donnée précedement, après si tu accouple 2 bébés het. caramel tu auras la selection suivante :

42% Anerythristic (dont en possibilité 66% het. Caramel, 66% het. Hypomelanistic et 66% het. Stripe)

14% Anerythristic Caramel (dont en possibilité 66% het. Hypomelanistic 66% et het. Stripe)

14% Ghost (dont en possibilité 66% het. Caramel et 66% het. Stripe)

14% Anerythristic Stripe (dont en possibilité 66% het. Caramel et
66% het.Hypomelanistic)

5% Anerythristic Caramel Hypomelanistic (dont 66% het. Stripe)

5% Anerythristic Caramel Stripe (dont 66% het. Hypomelanistic)

5% Ghost Stripe (dont 66% het. Caramel)

1% Anerythristic Caramel Hypomelanistic Stripe

Voilà, pour les appelations type "anery caramel hypo", ce sont donc des individus qui auront les 3 gènes en mêmes temps ce qui je l'avoue ne sais pas se que va donner ! lol !
en partant du principe que le caramel est aussi appelé anery "C" ou anery jaune je suppose qu'il n'est pas compatible avec le anery "A" ou "B" comme eux mêmes ne le sont déjà pas entre eux, ensuite une hypo anery on le sait c'est une ghost et hypo caramel c'est Amber donc ça laisse imaginer un genre de ghost peut ètre un peu amber sur les bords ...... que de suppositions ! lol
j'espère m'ètre fait comprendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en partant du principe que le caramel est aussi appelé anery "C" ou anery jaune


anery C c'est de l'anery C pas du caramel !!!???!!!??

et du candy cane y'as pas forcemment de miami dedans c'est pas parceque c'est marqué ça sur reptilis que c'est une référence sm3 c'est juste une manière de réaliser LEURE sélection il me semble !!!???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien renseigne toi, au dépard, aux USA la caramel fu appelé aney "C" puis il fu parti du principe que c'était une anery jaune et finalement elle fut appelée caramel car plus proche de sa couleur et moins dans le délir "A" "B" "C". (infos prises sur des sites americains et non pondu comme ça...)

ensuite le candy cane c'est une sélection amela ayant pour but d'obtenir une gutt avec un fond blanc le plus pure possible avec un fort contrast avec les taches rouges, en le tirant du miami il parait logique qu'il soit plus "marqué" que le tirant d'un classic, mais je ne pense pas obligatoire le mélange miami pour avoir du candy cane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ça PEUT être rajouté (comme pour l'exemple de l'albinos okeetee de l'okeetee peut être rajouté) sinon tu sais d'ou vient la différence de couleur entre les candy cane orange et rouge???

ben en fait je suis pas un vieux de la vieille en elaphe donc j'ai pas de souvenirs de ça ni de sources (fait tourner lol) et j'ai vu de l'anery C (le nouveau) qui n'as pas grand chose à voir et peut être qu'ils vont le renommer aussi... hypo B==>sunkissed ; hypo A==>Hypomelanistic; anery B==>charcoal...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écouter sérieusement jsuis un peu perdu mon but est d'avoir des jolie petit bébé elaphe avec des couleur plus proche du jaune ou orange.
alors il faut l*que j'achete quel femelle?

merci c plus simple pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu veux des couleurs plus proche du jaune ou orange pour tes bébés, je te conseillerais donc soit une femelle hypomélanistique soit une femelle caramel (en partant du principe que ton ghost est het. caramel).

si tu achète une femelle hypo tu auras donc des bébés :
- 100% Hypomelanistic het. Anerythristic (dont 50% het. Caramel)

et si tu achète une femelle caramel :
-50% Classic het. Anerythristic, Caramel et Hypomelanistic
-50% Caramel het. Anerythristic et Hypomelanistic

la solution Hypo est la plus sur vu que tu ne sais pas exactement de quelles phases sont les parents de ton mâles, car comme ça tu n'auras pas de surprises, tous tes bébés seront hypo.
Voilà avec un ghost c'est la couleur la plus orangé que tu pourra obtenir.
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...