Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juyo

Corn Snake Morph Guide

Messages recommandés

Le livre "Corn Snake Morph Guide" Edition 2007 de Charles Pritzel est disponible au prix de 20$ avec les frais de port.

Suit a un arrangement avec l'auteur, il serait possible de faire une commande groupée pour la france, si les commandes sont suffisantes, on pourrait arriver a moins de 15€ tout compris. les enlevements de livre serait possible sur lille et Arras au plus tôt debut mars.
Possibilité de renvois de livres si vous vous regroupé par ville, des frais s'ajouterai donc.
me contacter pour info.

les info sur le livre : http://cornguide.com/the%20guide.php

petite regularisation, erreur de devise, il ne s'agit pas de 15€ mais de 15$ au lieu de 20$, soit 11,50€ environ pour le livre. Il manque au moins 2 personnes interessé. Alors n'hesitez pas.

salut comment ferrat tu pour envoyer le livre en colissimo ? pas de problème si le livre es en français

Le livre est effectivement en Anglais, je ne suis pas tres expert dans cette langue mais comme on peu le voir, il y a pas mal de dessin qui explique la genetique et on comprend les grande lignes

Pour l'instant, non il n'y a pas d'equivalent en français, je sais juste que le Quebecquois JF Dery, doit sortir un livre cette fois en français mais je ne sais pas quand.
Mlaheureusement, ce genre de livre n'interesse pas assez de francophone pour que ce soit rentable de le faire traduire.

moi je serais éventuellement intéressé...

laisses moi les renseignements et coordonnées en MP et je te confirmerai ca ;)

merci