Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhaya

voici mon terra apres quelque modification.

Messages recommandés

pour info mon terra fait 0.80m de long, 0.80m de haut, 0.60m.

fils chauffant de 75wats,^porte coulissant sur rail fermer par un verrou, neon proterger par une grille pour eviter les brulures, bac d'eau de 2litres.

le reste je sai se nai pas bien, on ma dit plusieur fois que la tere et les plante etai plein de bacterie mais jasume se que je fait. et pour info cela fait un an que je l'ai dans ce terra donc la chance et avec moi. s9 s9 s9

voici deux foto de tera:

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11088881[/url]

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11088881

tres joli terra, il est vrai que pour les plantes et la terre moi je ne suis pas rassurée mais si ca va bien, que demande le peuple lol.

sinon comment se passe l'entretien de ton terra ?

ba pour les merdes jai pas a me plaindre le serpent les fait dans le sable au point chaud. donc les merde seche assez vite lol sinon quand je les retires je retir une bonne parite de sables qui il a dessou et autour pour enlever le maximun de dechet. jai une bonne reserve de sable deja tout propre (qui et passer au four a environ 150°c durant une heure) donc quant il en manque jen rajoute un peu.

pour les plantes, je les vaporise tous les soires et je les arroses environ une fois par semaine. et j'enleve les feuille fanné au fur et a mesur kel apparaisse pour eviter kel ne pourrisse et transmetre des bacteri au serpent.

j'ai fait se terra car je sui fanne de plante kel soi exterieur ou interieur lol

j'ai oublier de vous dire que pour l'eau je la change tous les deux jours, pour cela je vide le plus gros avec un verre et je fini avec une eponge. une fois vider je frotte les bors pour enlever les fine algue qui si serai poser.

voila.