Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Mon new Terra pour des dendrobates :)

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes , voila je vient de me procurer des dendrobates mais ils etaient a l etroit dans un exoterra donc je me suis offert un new terra s(9 s(9 et je voulais vous montrer le resultat pour un verdict bien ou pas

Le voila sans la brume smi9



Le voila avec de la brume



Maintenant il me manque plus que des petits galets pour remplir la marre pour que les dendrobates n aillent pas dans la pompe et aussi pour qu elles aient pied car j ai entendu dire que les dendrobates ne savaient pas nager (si quelqu un serais confirmer ?) , donc demain je vais a la cote chercher des galet blanc sur la plage je rentre chez moi et les fait bouillir pour les microbes et puis je met mes pensionnaires dedant :) et vous remet des photo une fois les dendrobates installer sm2 sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres beau, par contre pour tes galets, tu va les chercher en bordure de mer? , si oui il faut bien les dessaler.

sinon super terra magnifique, on a hate de voir l'evolution des plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour all , voila aujourdhui j ai ete acheter encore des plantes car je trouvais ca po assez "EFFET NATUREL" donc voila j ai rajouter des plantes maintenant c est fini fini s(9 s(9 s(9
pour ce qui est des petits galets j ai trouver dans un magasin a sluis (hollande) des sacs de galets 1€ pour 1kg hehe donc j ai embarquer directement j ai fait bouillir ca et je les ai mis ca donne vraiment bien voici le resultat



voici les pensionnaires a2 a2



encore une de bonne qualitee car c est pas facil de les prendre en photo vu leurs petites taille



sm3 J espere que ca vous a plus , maintenant tout ce qui fo c est des petits tetards LOOOOL alors ca voudras dire que j ai bien fait ca , sur ce je vous laisse et vous dit a bientot je vais dormir il est plus que temp

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moi ca me plait beaucoup!!! Felicitations...
Je trouve que tu te debrouille bien.
Remet des phots quand tu en as envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton terra est super beau,ca donne envie d en faire un car des dendro ca me tente bien,j y pense depuis longtemps et donc je saurais a qui demander les renseignements ( a toi bien sur) faut il etre capacitaire pour tes dendro sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SEB ca veut dire quoi exactement etre capacitaire lol

Ousinon pour avoir des dendrobates j ai d abord echanger un serpents contre 4 de ces gentil bebete et puis me suis lancer car je trouve que rester devant le terra et les regarder manger et vivre je trouve ca trop relaxant je le conseil :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour certaines dendrobates il faut etre capacitaire ,en france.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re seb et merci pour les compliments , en fait seb je ne me suis pas renseigner a ce sujet mais fo vraiment que j ai pas de chance pour qu ont viennent me les prendre ca derange aucun de mes voisins (j habite dans un ptit immeuble les voisins sont cool , c RARE ....) enfin voila je m y suis deja attacher donc meme si ce n est pas autoriser une des mienne jes les garde NA ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , ok je ferais ca a l aoccase j ai justement des fiches techniques tres sympa et en meme temp j en profiterais pour vous mettre des news photo de mes bebetes car demain j ai un couple de PUMILLIO BASTIMENTOS ORANGE (c est assez dur a trouver) alors a bientot les ami(e)s ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE!!!! Et c'est vrai que ça donne envie (pas de les manger,pour une fois : les cuisse sont vraiment trop petites !!lol)


P.S.:T'es chiant,à cause de toi,il va falloir que je réfléchisse à un futur aménagement !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais a bientot et encore merci pour ces magnifiques photos et n'hesite pas pour la fiche explicative sur les dendro...
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb94460 a écrit:
par contre pour tes galets, tu va les chercher en bordure de mer? , si oui il faut bien les dessaler.


meme si se n'ai que des pierre d'eau douce il faut les desinfecters dans de l'eau avec un peu de javel avant de les introduire dans le terra.

sinon tres beau terra toute mes felicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...