Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helenec87

Les casses-croutes

Messages recommandés

Bonjour

Voila, des photos des casses-croutes sur pattes qu'on a depuis vendredi. Bon par contre c'est pas sur qu'ils vont servir de nourriture aux serpents car mon copain aime bien la petite marron.

(Et moi je chiale quand faut en donner une aux serpents!!)

Bref, vivement qu'elles nous fassent tout pleins de bébés à congeler !! D'ailleur, parait il que les souris de couleurs se reproduisent moins vite que les blanches, c'est vrai?

Et jusqu'a quel age on peut congeler les bébés?

Alors, ca donne faim hein !!

helene t'inquiete pas moi depuis 1semaine j'ai eux 2femelles qui mon fait des bebes j'en ai 23bbs qui sont toujour en vies pour me faire du blanchon.

sinon un petit conseil les souris de couleurs ce reproduisse moin que les souris de blanches.

pour faire un elevage faut mieu que tu achete des souris blanches et non des couleur je sais c'est plus sympa des couleurs que des blanches lol.

sinon moi c'est idem la marront je la trouve trouve trop mimi

Vraiment très mimi ;) j'aime bien la noire et blanche, elle ressemble a mon hamster.:)
c'est vrai que c'est dur de ne pas s'attacher a ses petites betes car sinon difficile de les donner en casse croute sinon comme Eric le dit, vaut mieux utiliser leurs petits comme casse-croute.

C'est ce que je vais faire, les petits, ils vont aller au frigo (bon je vais surment en garder un ou deux pour le fun !!)

C'est vrai qu'on dit que les souris de couleurs se reproduisent moins bien, je trouve ca bizarre, mais bon, de toute facon j'ai personne à nourrir aux rosées pour le moment, c'est juste pour faire des provisions !