Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge46

renseignements

Messages recommandés

Bonjour j ai deux elaphes on m avais dis que j avis deux males . a mon grand etonnement je viens de voir des oeufs dans le terra esse possible que j ai un couple ou esse possible que deux femelles puisse pondre? que dois-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin si tu as des oeufs,et si ils ont une "belle tête"(pas trop désséchés),place les illico presto en incubation!et si tu as pas ça sous la main place les aux chauds jusque demain(30°)avec un linge humide dans une boite a peu prés hermétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l urgence,il faut faire une boite d incubation pour y mettre les oeufs

ou au pire en attendant de faire la boite di ncubation : trouve une boite met du sopalin ou de la vermiculite (c est mieux) humide et pose les oeufs

va voir le post it dans installations materiels,il y a un tuto pour faire un incubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis t'as un couple !

reste plus qu'a les incuber. Ils sont de quels phases ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penche aussi plus pour le couple par contre pour l'incubateur attend les reponses des autres membres, je ne suis pas au stade là encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu as pas vu un de tes élaphes envoyer un mail pour commander des oeufs sur le net,c'est que tu as bien un couple s(2 2serpents ensemble ,on vérifie le sexe avant l'age adulte sm7 Ta femelle risque d'y passer si elle est trop jeune!

pas cool !!!! aaaaaahhhhhrrrrrrr du calme taz (zen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es de ou serge dans le nord car tu pourrais eut etre trouve quelqu'un qui serai ok de metre tes oeufs en incubateur.moi desole je suis pas du nord mais du pas de calais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tu rates les oeufs ..c'est pas grave!!! l'important c'est de verifier qu'il n'en reste pas dans la femelle !!!( à l'oeil ou en palpant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...