Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolipop09

voici mes bb

Messages recommandés

voici mes bb tt dabord buenri ma tite femelle elaphe albinos candycane

et la ophidian tite elaphe je connais pas encore son sexe je c pas ce que c comme elaphe si kkn sais merci dme le dire

tres sympas tes elephas bravo

la souris est dans l'eau quand l'elaphe la manger??tu donne a manger ton le terra meme??

j'ai un doute sur le candycane, je trouve que c'est un amela classique car pas assez de blanc enfin d'autres plus calé, le confirmeron ou pas.

le 2ieme est tres joli aussi, surement classique porteur d'autres genes cachés sans doute mais faudrait connaitre ses parent pour le savoir.

l elaphe doit etre nourri en dehors du terra car sinon elle va associée ouverture du terra = nourriture...donc cela veut dire que si un jour tu veux la sortir juste pour la manipuler ,elle pensera que tu vas lui donner a manger des l ouverture du terra et prendre tes doigts pour une proie

vraiment jolie tes serpent, toute mes felicitation.

se n'ai pas risquer de donner une souris avec le pelage mouiller??????

pour la souris ,il ne faut pas la donner comme ca ,il faut qu elle soit bien essuyer.....merci zhaya pour cette precision ,car je n avais pas vu la photo etant donné que lien chez moi ne fonctionnait pas....la je viens de réediter pour mettre les photos en direct

je pense que quant tu nourit tes serpents, tu na pas besion de leur mettre de l'eau, juste un petit aquarium ou une boite suffit car il n'y reste que pour manger.

nourriture a donner en dehors du terra et la gamelle d eau dans le terra coté froid...donc l elaphe peut boire une fois retourné dans le terra