Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PeTiT_FeLiN

projet

Messages recommandés

bjr tt le monde le mois prochain a loccasion de mon anniversaire ( pitain jvieilli lol) mon pere m'offre un couple de python regius jvoudrais me faire un terrarium en colonne en bois avec une face vitré que faut il utiliser comme bois? comment faire les aerations? et quel dimention me faudrai il? voilavoila merci pour vos reponse a3

pour un adulte il faut au moins 100x60x60, donc pour un couple je pense que150 x60x60 c'est bien. pour le bois , tu peux utiliser du contreplaqué marine qu'il faudra vernir avec du vernis aquaretane. pour les aerations , une haute et une basse que tu pourras faire en faisant des trous a la scie cloche et mettre des grilles de ventillations.

et je pense pas qu'un terra en colone soit approprié pour des pythons regius.

d trou a la scie cloche mais y vont se tirer lol jvoulais le faire en colonne parcke les regius sa grimpe un ti peu c pour sa

hum ok jcomprend mieux par contre le fait ke tu pense ke c pa approprié de le faire en colonne je voit pas pk

Ca serait mieux d'elargir un peu. comme ca a été dit pour un couple il faut environ 150 minimum de longueur

JE PEU PA ELARGIR PLUS je fait une batterrie de 3TERRA12ODE LONG 70 DE LARGE 80 DE HAUT

proget decidement changer je fai une batterie a de 100 de long sur 50 de pforondeur donc 3terra un de 80 DE HAUT lotre de60DE HAUT et un de 50 de haut ca va donner jvous dit sa ds la chanbre lol