Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb94460

video de elaphe59160:1ere proie vivante

Messages recommandés

Magnifique constriction mais franchement j'ai du mal à regarder ça !
Je préfère rester sur du congelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les vu en vraie car le blanchon vient de mon elevage donc j'était la quand elaphe59160 la donne je peut vous dire que son elaphe n'a pas fait de cadeau au blanchon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie constriction mais y a rien de choquant natalie c est la nature
mes chat mange des sourie beaucoup moins"proprement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j'aime bien voir comme la souris se fait attraper,lol. sinon belle constriction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C la premiere constriction que je vois et je ne trouve rien de choquant, je trouve que c impressionnant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'est Stock14 moi ma femelle motley me fait des constrictions avec du vivant seulement car avec du mort non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle video ! il se debrouille deja bien pour un jeune élaphe ! :)

et oui, c'est la nature, le mieux est de ne pas s'attacher a ses petites souris, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas utilisé le mot "choquant" que je réserverai pour des cas extrêmes genre ceux que j'ai pu rencontrer en régiment para :o)

Simplement, sachant qu'on peut leur donner du mort, je ne vois pas l'utilité de leur donner du vivant, d'entendre une souris couiner et agoniser, et de regarder le tout avec fascination.

Une fois pour voir OK, mais je me sentirai malsaine de m'en faire un spectacle quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs la meme polemique sur donner du mort ou pas
on en a deja fait le tour 10 fois
chacun a son avis
en tout cas belle video et bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ty a écrit:
tjs la meme polemique sur donner du mort ou pas
on en a deja fait le tour 10 fois
chacun a son avis
en tout cas belle video et bon souvenir



merci ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je suis désolé c'est la nature, alors vous faites tout pour leurs apporter des conditions maintenance irreprochable puis à coté de ça vos bétes mangents du congelé, c'est vrai que c'est vachement naturel, mdr. dans ces cas là faut se demander pourquoi des gens qui pensent comme vous achétent des reptiles, moi je trouve que c'est n'importe quoi de donner du congelé, alors ils mangent parce que c'est ça ou rien mais ça n'a rien avoir avec du vivant...je donne du congelé à mes juvenils et à mes gros quand j'ai pas le temps mais sinon non. de tte façon on en à deja parler 15 fois alors c'est bon arrétez de dire que c'est du sadisme...! on connait déjà vos opinion, dans ces cas là dites que vous n'aimez pas trop puis c'est tout au lieu de pourrir le post d'elaphe59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeprincess a écrit:
ba je suis désolé c'est la nature, alors vous faites tout pour leurs apporter des conditions maintenance irreprochable puis à coté de ça vos bétes mangents du congelé, c'est vrai que c'est vachement naturel, mdr. dans ces cas là faut se demander pourquoi des gens qui pensent comme vous achétent des reptiles, moi je trouve que c'est n'importe quoi de donner du congelé, alors ils mangent parce que c'est ça ou rien mais ça n'a rien avoir avec du vivant...je donne du congelé à mes juvenils et à mes gros quand j'ai pas le temps mais sinon non. de tte façon on en à deja parler 15 fois alors c'est bon arrétez de dire que c'est du sadisme...! on connait déjà vos opinion, dans ces cas là dites que vous n'aimez pas trop puis c'est tout au lieu de pourrir le post d'elaphe59


merci

je ne penssez pas qu'une simple video developerai une tele polemyque sm4 sm4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui, je suis pas là pour defendre mes opinion mais c'est le sujet ressort tout le temps, faut savoir que c'est des serpents qu'on à chez nous puis voila faut les traités comme tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son avis!Arretez de toujours jugé les gens,sa saoule a force!on s'inscrit sur un forum pour partagé des expériences et pas pour se chamaillé,pas vrai?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c est la section video ,donc y en a deux qui ne vont pas recommencer a relancer ce sujet ici et meme nul part sur le forum,comme certains le disent;ce sujet a deja été traité et par 2 fois effacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est dommage que ce sujet face encore debat donc tout message ne parlant pas de la video na pas ca plassse ici.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis de lille je voudrais acquerir un serpent mais j'ai grand besoin de conseille pouvez vous m'aider enfaite j'ai craqué pour un lampro rayé avec du rouge du blancs et tu noir aise bien pour commencer ou me conseiller vous autre chose vous meme vendez vous des serpent j'attend votre reponse en vous remerciant par avance cordialement


merci de mettre une copie de ce post dans la section appropriée merci.

si cela n'est pas fait dans la semaine , je supprime le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ce n'est pas le bon endroit.
De plus ca serait cool de te présenter avant toute chose...Et de faire un petit effort sur la ponctuation pour que ca soit plus facile de te lire ! merci ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la constriction , chapeau a cette elaphe , mais la souris est pas trop grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrax a écrit:
super la constriction , chapeau a cette elaphe , mais la souris est pas trop grosse


ce ner pas une souris mais un blanchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique contriction c se que j'aime ds les serpen constrictor c pour sa que g pris une elaphe et bientot ci la patrone ve bien sa sera un pyton royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...