Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg4631

un sepent sent-il la peur ???

Messages recommandés

bonjour !!

je me posais une question car d un cote on me dit oui et de l autre on me dit non !!

je voulais savoir si un serpent sent qu une personne a peur de lui ou stresse quand elle le prend ???

merci d avnce pour vos reponses

pour moi je pense que le serpent resent notre stresse si on la lorsque que nous la prenons. je dit cela car nous ne la prenons pas pareil quand on a le stresse ou pas.

mais attent d'autre renseignement, je n'aimait qu'une hypothèse.

ce n'est qu'une supposition aussi mais je pense que la difference va se faire par rapport a notre comportement qui changera l'approche qu'on aura vers le serpent et le serpent pourra réagir differement suivant le cas

je rejoins ce que dit Zhaya car lorsque nous sommes stressés nous avons (même inconsciemment) des gestes qui peuvent être plus brusques, les mains peuvent aussi devenir moites, ce qui n'est pas très agréable pour eux je pense.
Et puis il est bien connu qu'en cas de stress extrème et de peur, animaux et être humains dégagent des odeurs que certains animaux, grace à leur flair aiguisé peuvent sentir. Alors pkoi pas les serpents ?

JULIO31 a écrit:
je pense que si le serpent ressent ke la personne a peur il aura encore plus peur que la personne

Avoir peur, c'est se sentir plus faible, donc l'animal risque plus d'attaquer.

Moi je dit biensur que oui,les animaux ressente tout se qui se passe dans notre tete!
Quand on est cool ou stressé il le sente c'est sur!