Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Voici mon couple de PUMILLIO BASTIMENTOS ORANGE

Messages recommandés

Salut all , voila j ai craquer pour un couple de pumillio bastimentos orange car toutes les dendrobates que j ai ne sont pas encore adulte donc je me suis dit me fo un couple adulte et voici ce que j ai trouver chez une connaissance

Le mal qui chante tres bien une fois arriver dans le terra il etais deja occuper s(9 s(9 s(9

et la femelle s9 s9 s9

et leurs terra tout frais y manque la plaque du fond (plaque de liege)

je suis tres content de mon achat et voulais vous en faire part j espere que ca vous plait sm3

Ps : pour ce qui est des fiches que j avais dit que j allais mettre sur le forum je pense que le mieux c est de vous donner le lien de ou je les ai telecharger car je pense que c est + raisonable s9 vous allez sur

http://www.dendrogrove.com/ vous allez dans fiches et y a tout ce qui fo pour les dendrobates maintenant si un modo passe par la et n aime pas ce lien je veut bien que vous le retiriez car ca part d une bonne intention simplement sm3

cool té pumillio bastimentos j'aime bien leur couleur

vraiment tres belles tes dendrobates.......
merci pour le lien ,il est tres bien

lol je ne savais pas quel était aussi petite que cela, j'ai aluciner en voyant leur petite taille.

Salut , oui moi aussi quad je les ai vu je me suis demander si elles etaient adulte mais le mal chante et ils sont tjr a deux donc logiquement c un couple , esperons que je vais avoir des ptits tetards hehe a ce moment la je vous previent a bientot tout le monde .

Tres bien, ton terra et tes betes sont superbes, n'hesite pas à remettre des fotos...

Salut all , apres une periode calme je me suis dit je vais vous mettre un lien ou ont voit tout ma ptit famille et le plus important mes premiers tetards de pumillio bastimentos HEHE enfin chui trop content

Bon visionnage et merci d avance vous vos commentaires

sympas les videos, merci de nous avoir fait par des ces petits films.

bonne continuation