Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou37

gazon synthetique

Messages recommandés

bjr tt le monde g vu quil exister d plaque de gazon synthetique pour serpents quesque vous en penser? est ce que c mieux que le substrat? lequel est le plus pratique ? merci pour vos futur reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le plus pratique c'est le lino, certe c'est peut etre pas le plus esthetique quoi qu'il en existe tellement de couleur, mais je le trouve surtout plus hygienique que le substrat, a moins de changer entierement le substrat a chaque fois qu'il y a une dejection

voila c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je travaille en substrat le seul prob ces que tout le monde aura un avis bien different pour plusieurs raison , il est vrai que le substrat question prix est assez democratique mais moins hygiennique sauf si tu t'amuse a ramassez les excrement tu ne dois pas changer a chaques fois , un vendeur te conseillera de changer et de nettoyer le terra une fois tout les deux voir trois mois ... maintenant pour ce qui est de la moquete synthetique , ces sur que ces plus decoratif et plus hygiennique et sa simplifie le nettoyage et surtout a retenir si jamais tu nourris en terra ce qui est mon cas , avec le substrat il risque a tout moment d'avaler un morceau de copeaux donc substrat parcompte avec la moquette tu ne connais pas ce genre de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...