Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

cela n a rien a voir avec le nombre de post
donc pourquoi avoir prit la peine d y repondre hein!

Salut stock,si je me suis amusé à poster dans toutes les sections,c'était juste pour que tout le monde voit que le forum prend 1an de plus,et pour ne pas lire de post style:"ah j'avais pas vu !!"Alors autant démarquer cet anniversaire,avec une pointe "d'humour délire"et faire d'une pierre deux coups(3 en fait):1er:annoncer ce jour dans toutes les sections ! 2iéme:voir les membres qui savent "déconner"(comme julio) et de 3 voir les grincheux,les jamais contents,ceux qui l'ouvrent à tort et à travers;mes amis quoi !! ceux à qui je ne peux m'empécher de répondre(souvent sur un ton sarcastique,bien à moi)
C'est l'anniversaire du forum,alors je ne titillerai personne aujourd'hui,même pas toi Stock,c'est pour dire !!
Mais bon,rien que de te répondre,je suis certain que ça te "piques" déjà !! Je reconnais bien là,ton grand sens de l'humour et de la dérision !!
derniére chose:le nombre de post,je m'en bat les .......(bip)
bisous (lol pour le bisou)

Joyeuse anniversaire au forum mais pourquoi avoir poster dans une section qui ne convient pas ............................ Lol NON JE DECONE TAZELE ME FRAPPE PAS....