Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour a tout le forum voila je desire savoire ce que vous penssais je voudrais aquerire un python moi qui suit un debutend qui a que des gut est ce que je doit encore attendre un peux poure passer a la taille supperieure
merci de votre reponce cordialement poluxe

Tout depend, je crois de quel python tu veux si tu veux un python Regius ou un Python Molure, les avis seront sans doute different.

Cela c'est a toi de le voir. Savoir si tu te sens pres si sa se passe bien avec tes elaphes et si tu te sens pres a te lancer dans un serpent pas tellement plus gros mais avec un comportement plus calme et plus facilement stressable.
Apres il faut aussi savoir si tu pourra t'en occuper etc...
Apres si tu te decide n'essite pas a poser des questions et prend du nc.
Voila tout ce que je peut dire apres c'est a toi de voir!!

OUI CEST VRAIS QUE JE ME SANT CAPABLE ET PRES A PASSER A UNE AUTRE RACE CARE JAI TOUJOURE PAS DE PROBLEME AVEC MES ELAPHES ET JAMAIS U PEURE DU SERPENT SA TOUJOURE ETAIS UNE PASSION ET MON EPOUSE QUI A PEURE MAI PAS DE PROBLEME MERCI DE VOTRE REPONCE

JE REPREND LE SUJER POUR VOUS ANNONCER QUE CE MERCREDI JE VAIS AQUERIR 2 python Regius ILS ONT JUVENIL MAIS JESPAIRE PRENDRE UNE BONNE DECISION CAR CE NAIS PAS LE MEME QUE DES GUT

Bonne chance et fais nous voir des photos des que tu peux ;)

enfaite le marchand ma demender pour echanger mes gut contre cest pithon mai sa me fait malle aux coeur de me separer de mes gut donc sa ce fera plus tard les pithon quand jorais un autre bac car jaime trop mes gut et mes enfants aussi

bin voila jai garder mes gut et quand meme acheter mon pithon reguis je vais vous instaler des photos merci de tout vos conseille

n'ai geurre de soucis poluxe , je viens juste d'acquerir un python regius aussi et d'apres les info que j'ai pris ces un serpent en moyenne tres calme et d'une taille pas trop élévé il ne fera pas plus 1 metre a l'age adulte il reste de toute facon un boidé tres attractif il aime bcp grimper sur tout ce qu'il peut trouver et je ne pense pas non plus qu'il faut autant d'experience qu'un autre juste qu'il faut que tu surveille bien l'hergometrie , la temperature car on dit de ce boidé qu'il est assez fragile donc a méditez ... en tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec ton python ...

poluxe , on va en avoir un , je te dirais si un rgius c'est bien ou pas

disons que le regius ou royal est tres bien comme premier serpent car il est tres resistant .mon frangin en a un qu il a depuis 3 ans et pas un seul soucis alors qu il n as meme pas les temperature adecquate.donc comme tout reptile ce n est pas a prendre a la legere mais ideal pour debutant.