Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb94460

triste nouvelle

Messages recommandés

sm4 sm4 sm4
Oh je suis désolée pour toi...Est-ce que tu sais ce qu'il c'est passé ?

Bon courage !! :( :(

il y a quelques temps,elle s était echappée du terra et elle a croisée le hamster dans la cage....elle a voulue faire une constriction mais le hamster a été le plus fort et l avait mordue......nous avions été chez le veto ,elle a eue un traitement sur plusieurs jours a base d' antibiotiques et betadine.elle mangeait bien mais elle a du etre touchée plus profond donc un conseil.....evitez de donner du vivant en grosses tailles de proies

moi javais essayer du vivant mais elles ont u peure donc je les ais tuer et leure a donner mais je serai triste ci sa mariverais

seb94460 a écrit:
il y a quelques temps,elle s était echappée du terra et elle a croisée le hamster dans la cage....elle a voulue faire une constriction mais le hamster a été le plus fort et l avait mordue......nous avions été chez le veto ,elle a eue un traitement sur plusieurs jours a base d' antibiotiques et betadine.elle mangeait bien mais elle a du etre touchée plus profond donc un conseil.....evitez de donner du vivant en grosses tailles de proies

Domage qu'il faille la mort d'une élaphe pour donner ce conseil basique que tout le monde connaît.

si ta bien lu frank c est l elaphe qui a eu les yeux plus gros que le ventre c est pas seb qui lui a filé la proie il ce son juste "croisé"

oui kerlon c est bien ca.....c est l elaphe qui s est evadée du terra et qui a trouvé le hamster dans sa cage qui se trouvait dans une autre piece