Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hazerty551

stress

Messages recommandés

ma gutt reste caché toute la journée, elle n'aime pas trop sortir. et quand je la sort, quand je la prend avec moi, elle est tres vif, mais ne m'a jamais mordu, et au bout de 5minute, elle me fait dessus... lool....
Les 5 premiers jour que je l'ai eu, elle aimait rester dans les feuillages, et mintenant elle y va moin ( ou que la nuit) !!!

est ce que c'est un signe de stress? ou non? comment percevoir qu'il animal est stressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'elle te "fasse dessus" est un signe de stress, c'est certain.
Elle est vive et c'est normal vu qu'elle est jeune.
Pour ce qui est des changements de cachette, c'est normal aussi, faut laisser faire.
Combien de fois par semaine la manipules-tu ???

Tu peux repérer les signes de gros stress par : attitude agressive (position en S qd tu la prends), anorexie (mais d'autres facteurs peuvent entrer en compte).

Ta ptite gut m'a l'air tout à fait normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué quand je la manipule, elle se met en S, mais ne m'a jamais mordu... je le fait tout les 2 jours environ, parfois j'ai eu 3 jour sans la manipuler, et parfois, je le faisait tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok... lol... mais la je vais moin la manipuler. C'est ma copine, qui me dit de la prendre, mais moi j'ai pas trop envie de la prendre, pour ne pas la stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la c'est qui qui porte le slip?????
mdr
Dis à ta copine d'être patiente et que plus tu lui laisse le temps de s'acclimater plus elle sera cool par la suite.
En tout cas chez moi ca c'est passez comme ca...
Bonne continuation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie zed!! lool, oué et peut etre qu'elle voudrait la prendre aussi, car elle as peur d'elle aussi. elle a peur d'etre mordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan y 'a aucun risque si il ya morsure. Ca fait un tout petit pincement c'est tout, faut la prendre sans se prendre la tete , faut y aller directement. Mais bon pour le moment avec ton probleme de mue laisse la.
Tu peux pas nous mettre une foto pour voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila certaine photos que je viens de prendre, moi personnellement je voit rien, mais je laisse un expert voir, si il y a un probleme!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la l air de tres bien ce porté ce petite bete...je vois pas de trace de mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut etre sous le substra ou alors elle est partit en lambo...
a vrai dire j en sais trop rien mas sur la photoon voi pas de tracede mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'ai un peu fouillé j'ai rien trouvé..; peut etre en lambo. donc, j'avais pas besoin de m'inkieté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense pas si il y avai des bout de mue tu l aurai vu la peau..surveil quand meme pendant 1ou2 jours si tu ne voi rien laisse la reprendre sa vie normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne voie rien sur la queue??
si tu ne voie pas de boutde mue c est quelest partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je voit rien... elle doit etre partie alor. mais c'est bizarre, j'ai juste la moitier de la mue. merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu pas tinventé de reponce mais j pense qu il ni a pas lieu de sinquiété mon petit hazerty...mais c est bien de rendre soin de ta petite bebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait que tu ou vous pouvez pas inventer de réponse, je m'inquiete car c'est ma premiere mue, est je sais pas forcement comment sa ce passe, et je lit que si la mue n'est pas partie entierement elle ce peut qu'elle est malade. mais j'ai prend soin de ma tite bébéte!!!
je vais evité de la prendre dans mes mains. et.. apres tout ca.. je pense que ca ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peut etre tout simplement du au stress puisque ton elaphe est juvenil
apres sans la voir je ne peut pas t aidé plus.
quand j ai dit ne pas pouvoir inventé une reponce ce neté pas un reproche c est jusque que je ne pas t en dire plus.observe la pendant 24heure tu verra bien mais je pense qu il ni a pas lieu de s inquité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un serpent n'est pas un animal de compagnie avec lequel on peut échanger.
C'est frustrant, certes, mais faut respecter quand elle reste cachée.
Comme l'a dit Zed, ne la sort pas plus de deux fois par semaine, sinon elle va stresser.
Si tu veux "manipuler" tous les jours, va falloir que tu prennes un ou deux autres serpents, comme ça, tu pourras faire un roulement pour t'en occuper !

Par rapport aux tofs, je rejoins Kerlon et Zed, je ne vois pas de reste de mue.
Ses couleurs sont éclatantes sur tout le corps, je pense que la mue est réussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...