Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Voila Toutes mes tinctorius de pres

Messages recommandés

Salut all , voila j ai su avoir a preter un superbe appareil numerique donc je vous fait par de ces photo s9 s9 , ca fesais longtemp que je voulais de belles photo de mes precieux la il y a toutes mes tinctorius car c est ma morph preferer , apres j ai encore 4 autres dendrobates mais que je vais vendre ou echanger mais ca c est une autre histoire sm3 passon a la phase photo regaler vous s(9 s(9
Morph : Saül

Dendrobate Tinctorius Morph : Saül

Dendrobate Tinctorius Morph : Powerblue (mal apparement)

Dendrobate Tinctorius Morph : Oele marie , celle la j en ai 5 mais avec 1 photo vous les avez toutes vu car elles sont pratiquement identique

Dendrobate Tinctorius Morph : Nominat (Boulanger)

Voila pour les tofs j espere qu elles vous plairons car je vous les met pour ca s9 s9 a bientot touti

Ps : j ai une batterie en montage je vous ferais de jolie photo bien sur du resultat avec les locataires dedant car la elles sont ensemble mais vais devoir les separer par couple voila good night ++

Mik

Salut , je connais un eleveur qui fait beaucoup dans les tinctorius mais en ce moment il n en as pas
mais si par hazard je apprend ou il y en a je te fait signe sans faute

Ps: y a une bourse de dendro le 12 de ce mois si en hollande à harleem, tu pourrais peux etre y trouver ton bonheur ;)

elle sont jolie surtout la powerblue, mais c'est toxique quand on les touche, comme les crapauds, ou certaine grenouille de la foret amazonienne..?

Non, les dendrobates ne sécrétent leur toxine que dans leur milieu naturel aucun risque dans nos terra avec ce qu'on leur donne à manger.