Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babass111

Elle a pondu !!

Messages recommandés

cool la video, et l'oeufs a l'air bon, par contre tu peux les prendre au fur et a mesure, moi c'est ce que j'ai fait avec notre hypo et il n'y a pas eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me pose la question... Car chaque fois que je touche au terra elle frétille de la queue... Toute stressée mémère.

Mais en plus, là, elle a quitté le bac de ponte et elle se promène... Elle n'a pondu qu'un oeuf mais je vois bien les autres sous le bide...

Va-t-elle finir dans quelques heures ? Ou bien ????.... Je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement , elle doit restée dans la boite de ponte pour finir sa ponte, surveille bien surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai pas eu la chance de voir la ponte en live :(

Féliciations à toi :cheers: :cheers: :cheers:

et merci de nous en faire profiter :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

Juste une question : hier au soir, elle n'avait sorti qu'un oeuf et ce matin elle s'est enterrée dans la vermiculite et je distingue 1 autre oeuf. Peut-être que les autres sont cachés...
Pour l'instant le terra est éteint et va s'allumer vers 9h. Quedois-je faire ?
Je la laisse sortir de la boîte ou je la bouge pour voir où elle en est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil bouge la pour voir s'il lui reste des oeufs, car si elle fait une retention, tu ne le verras pas et tu risque de perdre ta gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je ne l'ai pas bouger et elle m'a pondu 12 oeufs !! Ils ont tous l'air bon et 2 d'entre eux sont attachés par un fil...

Je mettrais des photos dans la journée.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos en direct live de la ponte de la mémère...



Qu'en dites vous ? Pour moi, ils sont tous valides... malgré les quelques tâches...( j'ai vu du rose dans chauqe oeufs pondu... c'est bon signe je crois !!)

Aller,A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Babasss, bien vu ta ponte!!!!
C'est quoi comme bb que tu va obtenir???Et t'en fais quoi tu les revends ou tu gardes tout???
En tout cas merci pour ces superbes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce que je vais obtenir... Je ne sais pas trop...
J'avais pas la place d'isoler mes bêtes et je n'ai pas vu de fécondation pour cette femelle snow.

En fait, j'ai 2 mâles : un classique et un albinos rouge.
Je ne sais pas s'ils sont hétéro. Le seul truc que je sais, c'est que l'année dernière, ma femelle albinos a été fécondée par les 2 et qu'au final, j'ai eu 2 snow, 2 classiques et 1 albinos rouge.
Donc si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair niveau génétique je veux bien mais je pense qu'il faudrait que ej m'y prenne de manière plus méthodique pour savoir le profil génétique de mes bêtes.

Sur ce que je vais faire des bébés... Je vais les démarrer et les vendre. Je suis étudiant et les études coûte cher... Mais dès que j'ai un boulot qui me permet de vivre, je les donnerai (contre ce qu'ils m'auront coûté en nourriture) ou je les échangerai.
En même temps, je cherche un mâle d'une phase un peu originale, genre lignée, emory, black motley, reverse oketee... Donc je pourrais cette fois ci en échanger contre un mâle adulte.

Voilà tout.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...