Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb94460

completement debile

Messages recommandés

a vos com

-enfant.html" target="_blank" rel="nofollow">http://www.koreus.com/media/cobra-enfant.html

je pense que le cobra a été vidé de son venin mais une morsure doit quand meme être douloureuse, c'est vraiment honteux de faire ça. Mais jusqu'ou ira la débilité humaine sm7

moi je dis que les crochet ont meme peut etre etes retirés.
mais bon ca repousse

seb94460 a écrit:
moi je dis que les crochet ont meme peut etre etes retirés.
mais bon ca repousse

+1... s(2 s(2 s(2 C'est pas intelligent, ni pour le gamin, ni pour le snake sm7

je ferai pas de commentaire c est une tradition indou...chaquin es moeurs
et le cobra est depourvu de venin,mais c est vrai c est moyen

moi je dit quil faut les abatre tout cest personne ils sont dingues
la preuve quil non rien dans le cerveau

pour eux c'est une chose normal, vue que c'est une tradition, ils font ça depuis des centaines d'années.
Nous, nous avons un regard different, car nous venons d'une société plus évolué, on va dire mais je pense que l'homme moderne peut faire encore bien pire parfois.

sunglow a écrit:
pour eux c'est une chose normal, vue que c'est une tradition, ils font ça depuis des centaines d'années.
Nous, nous avons un regard different, car nous venons d'une société plus évolué, on va dire mais je pense que l'homme moderne peut faire encore bien pire parfois.

en effet c'est une tradition dans le nord de l'inde où plusieurs villages sont dresseurs de serpents, donc vaut mieux habitués les jeunes enfants a manipuler ces animaux....en plus j'avais discuter avec un dresseur qui m'expliquer qu'en fait il commencer a se faire mordre pas des bébés cobras et puis petit a petit le corps s'habitue au venin et chaque année ils se donnaient RDV dans un village ou ils se font des concours de morsures de cobra avec venin bien sûr.....

par contre sunglow qu'en tu dis que nous sommes plus évolué , j'emet des doutes....suis rester 7 mois en inde et je peux te dire que si nous nous sommes plus evolué techniquement , je crois que spirituellement nous sommes des attardés en comparaison avec eux....

complétement à la masse !!!! irresponsabilité totale !!!!!décidément la bêtise humaine n'a pas de limite

c vrai qand tu voi la video la 1 fois sa surpren est sa fait chier pour le gamin mais si c une tradition c normale pour eu

C'est n'importequoi.
Quesqu'ils ont dans la tete les adultes qui sont autour.
Pas tres intelligent
++aurelien

moué....
j'admets que dans un point de vue comme le notre de "type européen" ça parait super choquant...
(Moi la première!)

Mais bon, si c'est une tradition... Limite je préfére ça plutot que d'égorger des cochons ou des moutons!!!

Moi je dis simplement que voila la bas i save se qu"il fon c 'est les meilleur mecs qui connaissent le cobra sur le bou des doigts il vive avec travail avec savent le moindre details si c'est une tradition c'est marrant et c'est tres beau a voir quand c'est un pro qui joue avec la mort

Un peu debile mais bon c'est pas mal

oui mais dans le sens

La terrariophilie c un loisir pensez vous que les reptiles ne sont pas mieux dans un millieu naturel ? Chacun sa vie c comme si on nous mettez en terrarium et on nous donne un steack ptdr mais pour rien au monde je ne pourrais arretté mes petite gutt lol

Chacun son trip avec leur cobra et leur coutume

TaeniuraAustralia a écrit:
furieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieux sachant en plus que le cobra est condamné.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tout a fait d accord avec toi
ce sont des co..ards

Lively59 a écrit:
Chacun son trip avec leur cobra et leur coutume

Alors dans ta logique, on devrait laisser les braconniers continuer leurs trafics et les revendeur de fourrures continuer leurs tortures ou bien encore laisser des pseudo ( vraiment pseudo ) '' scientifique '' continué a pratiqué la vivisection ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fautefaute

vue sur cette angle tu marque 1 point mdr nan mes bon je pense qui ne sont pas debile profond il ya un minimum de securité

sunglow a écrit:
je pense que le cobra a été vidé de son venin mais une morsure doit quand meme être douloureuse, c'est vraiment honteux de faire ça. Mais jusqu'ou ira la débilité humaine sm7

D'apré se que j'ai lu et se qu'on m'avait dit, on lui a carrément enlevé ses crochets, d'ou le fait qu'il soit condamné furieux

sunglow a écrit:

Evolué, evolué... Heu.. Sa se discute ^^

je suis originaire d'algerie la bas tous les dresseur de cobra arrache et coterise les crochet et l'animal ne pouvent plus manger il meur .Dite vous cas chaque fois en vacance que vous en voyer dit vous kil vivra 3 semaine voir 1mois et demi puis meur c a vomit