Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hazerty551

petite balade surprise

Messages recommandés

je vais vous raconter ma petite histoire. alor, c'etait lundi soir. une soirée tranquille. je voit ma gutt dans son terra de sortir comme tout les soirs vers les 21h - 21H30. sans probleme.
alor, je commence a regarder la serie lost. tranquillement. de temp en temp je la guette.

A la fin de l'episode, avant d'aller me coucher, je me prepare ect... ET se n'ai jamais mon habitude de la regarder avant de me coucher. j'ai jamais fait ca. et hop, pour une fois, je regarde dans le terra. et je ne la trouve pas. bizzare quand meme, alor j'enleve tout ce qu'il y a dedans. je fouille le substrat, personne. bon je dit a ma cop. " je la trouve pas" et elle me répond. " deconne", et la tete qu'elle a fait.

Donc obliger de la cherché. c'est qu'un 20m². mais au bout de 5 minute, je l'ai retrouver deriere un buffet. heureusement.car si c'etait derriere le frigo. ou dans le placard. laisse tomber pour la récuperer. et heureusement que la chatte été dans le lit, autrement elle n'auré fait qu'une bouché ou jouer avec. et le serpent serai abimé au mieux et mort au pire.

ensuite, je bouge le buffet, la récuper, avec plein de poussiere dessus. donc, je l'enleve un peu de poussiere. je lui frotte la tete et la elle me mord. ca fait un peu mal sur le coup. donc je la remet dans son terra.
voila ma petite histoire.

Donc voila d'ou elle est partie. pourtant depuis 1 mois que je l'ai c'est toujour rester ouvert, et elle n'est jamais partie. alor pk un soir elle decide de partir?
je pensé pas qu'elle pouvais passer par la. je pensé que c'etait trop petit comme trou pour qu'elle passe par la.

Mais comme quoi, j'ai eu un présentiment, de la regardé avant de me couché. je fait jamais ca, et comme par hasard, elle c'est barré du terra, ce jour la. j'ai eu de la chance quand meme. donc mintenant c'est toujour fermé.

voila ma petite histoire.

t'inkiete il y un systeme pour fermé et ouvrir, mais mintenant c'est toujour fermé...

oui faut se mefier de n'importe quel ouverture!
tu as eu de la chance de la retrouver rapidement :)

Pas mal la tite histoire, j'espere que certains en tirertont la léçons......
En tout cas c'est bien dis ....
Merci
Quand tu veux pour une nouvelle histoire lol

merci zed. ba j'ai retenu la lecon, mintenant, je vérifie tout les soirs si elle est la. mais je pensé pas que ca passer dans un espace aussi petit, car c'est tout petit ca fait moin de 1 cm. mais bon, quand la tete passe, le reste passe, c'est comme les souris, surtout que le ventre n'est pas gros.