Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bintou111

au secours !!!!!

Messages recommandés

vi c'est ma petite mamounette qui en a pris soin pendant que j'étais po la !! =)

voui !! mais maintenant j'arrive pas a regarder a travers, j'ai pas de lampe assez puissante ...

t'inquiete pas pour ce qui ai de les mirers s'il non pas ramollie ou changez des coulleur c'est bon
beckett

mes petits oeufs ont 50 jours aujourd'hui et toujours pas de petit tete qui pointe..A mon avis ca ne devrait plus trop tarder, mais je voulais savoir s"il y avait des signes qui annonceraient la venue des m'tits bébés ? merci !

Invité
ils sont vraiment beaux tes oeufs, 50Jours je pense que c'est pour tres bientot :D

Les miens sont en train d'éclorent, et je n'ai pas vu signe particulier.

Je me suis levé hier matin et il y avait un oeuf qui avait une petite ouverture.

Après il faut attendre qu'ils décident à sortir de l'oeuf et ça parait super long....Ils ne sont vraiment pas pressés (contrairement à nous qui les attendons avec tant d'impatience).

Alors, PATIENCE !!! ;)

ouaiiiiiiiis !! la ca commence a etre trop long !! j'ai hate de les voir !! J'ai mis une sorte de grillage au dessus de la boite, comme ca s'ils sortent quand je suis pas là, pas de risque qu'ils tombent dans l'eau !!

Allez les loulous !!! il faut sortir maintenant !!

slt
tu arrive juste a la premiere date ou il devrais sortir, donc tu peu patiente encore un peu sans probleme..
les signe sont quand le premier sors les autres suive mdr
non il ni a pas de signe particulier
beckett

fait juste attention, sur une photo de ton incub j'ai cru voir que la boîte qui contient les oeufs est posé au dessus de l'eau mais y'a pas de grillage ou truc du genre, fait attention que les petits ne se noient pas en tombant dans la flotte.
soit tu mets un grillage fin sur la boîte pour éviter qu'ils en sortent soit dessous pour l'isoler de l'eau.

ca y est !!!
1er oeuf fendu !!! trop cool !!!!!!!!!!!!!!! s(9 s(9 s(9 s(9 s(9 s(9 s(9

Ne t'inquiete pas Sorong, j'ai mis un genre de moustiquaire sur ma boite...

trop bien !!! met nous des photos dès que tu pourra !!! j'espère que les bébés te combleront !
:) :) :) :) :) :) :)

sait bete tu ne pourra pas prebdre des photos de te petit qui sorte de leur oeufs snifff!!!
on aura que des photos de tes petits deja sortie ^^

bien beaux bebes
pas mal le recyclage de yayourt et boite pour pate de chat lol
bien vue
beckett

il sont tou mimi te petit ^^

jaime tro la 1 er photo, il ont tous la tete dehor en mm temps

Super ! en plus tu as eu des anery dans ta ponte, ça veut dire que ta classic est het. anery, c'est cool !
tu en est a combien de bébés sorti là ?

félicitation!!!!!
tu vas en avoir de la marmaille a t'occuper là, dit donc......
Moi aissi j'aime bien les anneries :)

et voilà..16 repas donnés hier soir, 16 repas avalés !! deja des petits goinfres !! enfin ce n'était que le premier, on verra les autres...

je suis désolée je n'ai pas de photos, je n'ai pas d'appareil et mes parents sont partis en vacances avec celui de ma mere...:no :no

mes parents sont partis en vacances avec celui de ma mere...:no :no quote]

ALLEZ TOUS CHEZ SOIZIG POUR FETER CA (ah le bordel) s(9 s(9 s(9

j'ai perdu un bébé...:(
aujourd'hui ils avaient tous fait caca...alors je fais pour les changer, et arrivée a bébé10 il n'était plus dans sa boite !! il s'est sauvé ...:( :(

Avec un peu de chance vu son jeune age et son manque d'expérience il va peut ètre sortir pour chercher a manger sans faire trop attention et tu le reverra apparaitre dans 1 semaine ou 2.
Houdini mon mâle amela quand je l'ai acheté tout petit, 1 mois après ma belle mère a gaffée et la laissé de barrer, il a été se planquer dans le studio de musique de mon chéri (donc immaginer pour le trouver entre le faut planché, l'habillage accoustique des murs et companie), panique à bord, je pensais que le chien ou le chat de la maison s'en était chargé et hop 1 semaine après il était en balade dans le couloir ! (anecdote, 2 jours avant de le retrouver mon chéri m'avait enmené en racheté un identique pour pas que je me fasse allumer par mes parents qui avaient cédés pour le serpent au bout de 5 ans de prise de tête ! lol )
Donc ne panique pas, avec un peu de chance il va vite faire son apparition, vérifi juste que la pièce soit 'hermétique" et ne lui laisse pas la possibilité de sortir.

oh ben ca c'est trop tard ! a vrai dire je ne les surveille pas tous les jours. ils ont mangés mardi soir et depuis je les ai laissés tranquille...
ma porte de chambre est toujours ouverte, et la fenetre parfois aussi...et ils n'en sont pas tres loin ! :/

de toute facon, je ne vais pas chercher apres, je pense que ca ne servirait a rien, il est bien trop petit ! je vais laisser le hasard faire les choses !

je ne suis pas un grand connaisseur, mais le mien s'est sauvé une fois. Je l'ai retrouvé le lendemain matin derrière le rerra de mon pogo (source de chaleur). A mon avis, regarde derrière les endroits ou les points de chauffe sont possible (tv, chaine hifi...) Voilà Bonne chance et tiens nous au courant

et voilà ! tous mes bébés sont vendus...je ne'en sors pas trop mal pour ma premiere repro...
il n'y a que les 2 petits anérys que je ne retrouve toujours pas ...