Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves06111

Excrements????

Messages recommandés

Bon je vais exposé les faits.....

Hier lors de la manip de "parvati" elle a une la bonne et heureuse idée de me faire dessus ainsi que sur la table....oh joie intense!!!!

mais voila j'ai trouvé les excrements un peu bizarres la premiere partie etait blanchâtre et le deuxieme (la noire) etait entourée d'un liquide translucide.je ne peux pas vraiment dire que la matiere fécale noire etait particulierement moulée ,c'était plutôt des petits morceaux flottant dans ce liquide,mais le tout n'avais pas une odeur spécifique....j'avais lu que cela devait etre plutot moulé...

Dois-je m'inquiéter????? car en fait elle fait cela depuis le debut car j'ai obté pour un substrat absorbant et j'avais remarqué une auréole liquide autour des excréments....

dois allé voir un véto???

Merci d'avance....

non c'est tout a fait normal, par contre si c'est liquide et marron pas bon, pour moi tu n'as pas a t'inquieter

tu veux dire si tous le liquide etait marron???
non ,là c'est vraiment les petites crottes noires qui flottent dans le liquide translucide....un peu comme des îles flottantes!!!!
jusqu'a present ne m'etais pas trop inquieter mais m'interrogais ,maintenant je me sens plus tranquille

aë ,aïe ,aïe .....
si j'avais su j'aurais pris une photo....
putain tu me fais peur,tite princess,car c'est trasmissible a l'homme et en plus je laisse mes filles manipulé le serpent.....

ben du moment qu'elles n'ont pas les même symptomes que la gastro je ne m'inquiete pas mais si cela arrive je preciserai que j'ai un reptile a la maison au doc....et vais leur nettoyer les mains soigneusement aprés contact avec la bête...
me suis renseigné sur comment faire pour que l'animal soit bien mais pas sur les probleme qu'il peut nous apporter et l'hygiene qure je doit avoir pour moi....

Moi aussi ma gutt faisait les memes cacas mais aucun souci , j'ai deja manipulé s'en mettre lavé les maisn et je te rassure je n'ai pas eu de gastro ....
Ne t'en fais pas mais si tu veux met quand meme une photo à l'ocaz.

merci zed ,je savais que tu t'y connaissais en POPO!!!!!

pour la photos le probleme c'est qu'avec les copeaux c'est vite absorbé,alors on ne vois qu'une auréole avec des crottes noire et de la poudre blanche en dessous.....ca sent un peu ,genre ,la javel!!!!

tu m'as fait une belle frayeur en tous cas....pas pour moi mais pour mes filles......me suis un peu renseigné bien se laver les mains et ne pas nettoyer les ustensiles et le terra dans lévier de la cuisine.....
ça devrait le faire....