Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael77fr111

taille elaphe a 8 mois

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir combien mesure vos gutt agée de 8 mois ? qu'elle taille de proie lui donnez vous ? et a quel frequence ?

amicalement

moi il font entre 60 et 80 cms
et il sont a la souris adultes

jte dis ça en arrivant chez moi, Starlight avait 6 mois quand jl'ai eue fin février, elle doit avoir 8 mois et demi là (la mission que ça va être pour la mesurer...), elle était au gros rosé mais jvais la passer aux blanchons.

Quand je l'ai eue, ils m'ont expliqué que le fait d'être maintenue en ptite boite avait bcp freiné sa croissance et qu'il fallait que je m'attende à ce qu'elle pousse d'un coup. Elle était au rosé comme Soul au tout début. Et effectivement elle a énormément poussé, c'est impressionant. En deux mues, elle a pas mal épaissi et elle a pris vraiment de la force. C'est d'autant plus impressionant que Soul a certes grandi mais elle est restée plus fine.

10 mois pour mon plus grand (60cm environ) et il se nourrit a la sauteuse une fois tout les 7 jrs environ.
Voiulà j'espere que ca t'aidera..

moi 10 moi et il est a la souris et il mesur 75cm voila sa dependdu maintien de vie jen conner ils ont 10 moi et fon 45cm car il les nouris on roser

ba moi elle ont 8 mois et font 45cm et se nourrit au gros rosé car a la ferme il y a pas de petit blanchon c'est que des gros du coup je leur donne 2 gros rosé tous les 6 jours.

bon ba va falloir que j'essaye le bon blanchon alors j'ai toujours peur que ca passe pas lol .

merci pour vos temoignage

Nan c'est bien pour le moment comme tu fais je te rassure j'ai fais pareil, deux gros rosés tout ca tout les 6 jours et puis aprés un bon blanchon et tout va bien se passer...
Tiens nous au courant!!!

Tiens par exemple va voir la photo de ma gutt Evey, regarde elle est petite, et bein elle se mange des blanchons tout les 7-8 jours....

A bientot.

ba moi je devais les faire mangé ce soir du coup je leur ai donné un blanchon chacun et sans probleme c'est bien passé c'est vrai que ca a changé comparé au rosette ils avalaient ca comme une mise en bouche .

t'es pas le seul à avoir ce pb Mickael :)

voilà élaphe mesurée, Starlight fait environ 60cm de long ^^

moi aussi j'ai eu cette apprehension lorsque je lui ai donné son premier blanchon, j'y croyait pas vraiment qu'il puisse avaler une si grosse proie avec sa petite bouche et pourtant....!

La bouche se déforme tellement que c'est incroyable ce qu'elle peuvent avaler ces gutts....
Bon faut pas exager, je crois qu'il ne faut pas que ca depasse le double de la tete. Si je me trompe rectifiez merci...

+1 avec Mickael, la grosse partie du corps aussi...
Zed tu as vu mes gutt, ils sont a la souris adulte, qui est beaucoup plus grosse que 2 fois leur tete !!!

Je ne peux pas renseigner au niveau de la taille et alimentation pour les 8 mois..Mes gutt ont 2 ans, et je ne sais plus comment ils étaient a 8mois !

ouais c est de la plus grosse partit du corp...parsqu une tete d elaphe c est pas bien gros

Ouais ca doit etre ca et kan on voit pu la souris ds le corps on passe à la taille superieur nan?

zed a écrit:
Ouais ca doit etre ca et kan on voit pu la souris ds le corps on passe à la taille superieur nan?

ta tout compris mon lapin

ta vu nourir une elaphe c est plus facile a geré qu une femme