Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totofe5911

besoin de votre experience

Messages recommandés

bonjour je suis en train de construire mon premier terra 100.50.50 j'aimerais des conseils pour le double fond serait il mieux de mettre le cable chauffant entre le bois du terra et une autre plaque par dessus de bois troué ou par dessus une plaque en verre pour le nettoyage ou en plexi lequel serais le mieux j'ai peur que le verre casse avec la chaleur pquelqun a 'il essaye plusieur solution laquel est la meilleur merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bois aussi risque de peté si tu mets ton cable entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb va te répondre il a une méthode de double fond qui n'as l'air pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un double fond en bois de 3 mm d'epaisseur percé de trou, fera l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai fais un double fond en plexiglass posé sur un cable chauffant sur toute la longueur du terra en espaçant de plus en plus le cable pous faire un gradient thermique.
ai utilisé un cable de 50w car il fait frais chez moi l'hiver( chauffe que le soir) et aprés test avec un 25 peu concluant suis passé au 50 et tout va bien.
apparement le plexi n'est pas aussi bon conducteur que le verre mais ca marche et puis c'est plus pratique pour sortir la plaque et la nettoyer voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...