Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schrenki33

Risque

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Voila j'ai une question j'aurai voulu savoir quel serait les risques pour un serpent de 1 mois mis directement dans un terra de grande taille sans passer par un fauna box ( comportement, santé,etc....)?
Merci, j'espere avoir posté au bon endroit sinon bah désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu aura le stresse puis il ce peut quil ne mange pas et je pence que tu aura plus desplication par seb et bien dautre modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est le stresse que peuvent avoir certains individu et tout les probleme que ca entrainent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le stresse peut provoqué pas mal de chose, regurgitation..., donc un grand terra n'est pas du tout conseiller pour un juv d'un mois , a ce stade , une boite en plastique ou un petit faunabox suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais rien ne t empeche de metre ta boite dans le futur terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je ne suis pas un expert dans la matiere , mais je me reunit avec les autres pour dire qu'il ont totalement raison , le stress sera present chez ton serpent et qui dit stress dit risque d'agressivité attend un peu qu'il grandisse la meilleur chose a faire ces de le mettre dans un terra assez petit exemple 35 cm de longeur moyenne essaye de le garnir de feuillage n'esite pas a en mettre bcp car une juvenile est assez sensible a l'espace plus tu le garnira moi ton elaphe se sentira en danger d'avoir un trop grand espace n'esite pas a lui mettre quelques cachettes en suffisance ... en tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec ton elaphe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme mes acolites : stress (qui engendre anorexie, régurgitations, agressivité, enfin bref que du "bonheur", donc aucun interet a le mettre de suite dans un grand terra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...