Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poluxe111

premiere nouriture

Messages recommandés

voila jais appris par le marchand que mon pithon a 3 semaine et que je doit lui donner sont premier repas aujour d'hui jespair que il va manger si je recommence tout les 2 jours voila pour quoi il les a mis a 30€ gespair quil va manger et si quelcun pourai me dir plus ou moin tout les combien je doit essayer de lui donner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila il a plonger sur sa proi elle etais bien chaude et la avaler en 2 minute cest formidable je suit tres content jamais vu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui comme jai pris la pince avec le blanchon jai pas u le temp de le bouger il a sauter dessu sa ces cool pour sont premier repas il a bien travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
tu parle de marchand donc d'une animalerie ?
pour le python. c'est du reguis ou autre?
sinon je trouve que tout eleveur devrais vendre c'est bebe demarer et nous on devrais achetez que des bebes demarrer cela peu eviter certain probleme avec la betes et eventuellemnt avec le vendeur
voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vraix tu a reson mai pour moi jai choisi parmi 200 juvenil de pithon donc je croyer quil avais deja demarer cest uniquement quand je lui ais sonner pour lui demender sont dernier repas avais u lieu et la il ma dit dit quil avai 3 semaine et quil navais pas demarer
la prochaine foi je me laisserer plus prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au 200 python cela ma l'air d'etre du farming donc en plus tu as de la chance qui mange de suite
beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme cetait sa premiere nouriture combient de temp doije attendre avens de lui donner a manger est ce comme une gut dans le demarage ou ???
merci de votre reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh poluxe STP ci tu pouvet essayey de fèr moin 2 fote d'aurtografe ceux cerez sein pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...