Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg46

Ma petite furette !

Messages recommandés

kerlon a écrit:
trop mimi mais jsuis pas fan des furet ca sent fort


Oui ça sent un peut surtout les males mais c'est vraiment trop mignion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mam ta dit oui a dad pour le regius donc l dira oui pour le furet moi je di c d bon miammiam pour mon bc mexicain mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est trop mignon je conseil à tout le monde d'en avoir un, moi j'en ai 2 mais c'est vraiment aussi cool qu'un chien ou un chat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau et pour lodeur il suffit de castrer le malle et na plus dodeur ou presque jai toujour aimer mes mon epouse la cest autre chause mai avec le temp tout change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ;)

Et pour l'odeur des males en effet il suffit d'enlever les glandes et les castrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Merci à vous ;)

Et pour l'odeur des males en effet il suffit d'enlever les glandes et les castrer !


L'ablation des glandes anales est une opération dite de "convenance" et donc interdite.
De plus ça ne changerait rien à son odeur. En effet l'odeur des furets ne vient pas des glandes, les furets se servent de leur glandes uniquement lorsqu'ils ont une grande frayeur, c'est à dire assez rarement. L'odeur, dans ces cas est assez violente, mais très volotaile, en aérant 5 minutes, c'est passé.

Mais c'est vrai que le furet à une odeur corporelle particulière, plus forte chez les mâles surtout ceux qui ne sont pas castré et en rut.

Sincérement je prefere l'odeur de mes 4 furets à l'odeur de mes souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a ajouté salumette a tout dit!!
j'adore les furets, se sont des animaux géniaux!! j'en ai 3, et j'aurai surment un 4ème cette année!
c'est vrai qu'ils ont une odeur spéciale, mais on fait avec, quand on aime un animal, on oublit ces défauts! d4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...