Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

Motley x Sunkissed het. motley (05/06/2007)

Messages recommandés

Voilà ma femelle est en train de pondre, je m'y attendais pas car elle est en pleine phase de mue (décidement elle fait rien comme les autres elle ! )
elle en a fait 2, ils sont assez décalcifier du fait qu'elle a la manie d'arrèter de s'alimenter tout de suite presque après l'accouplement (genre elle prend 1 repas après voir 2 et basta), j'espère que ça va bien se passer, je la surveille car comme je le disans elle est en plein mue et j'ai peur qu'elle se fatigue trop vite... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvel oeuf depuis ce midi, celui qui se présente a mis l'après midi pour parcourir 2 cm, et est sur le point de sortir, ce qui m'inquiet c'est que derrière les oeufs ont formé un rang 2 par 2, je sais pas si vous voyé ce que je veux dire, ils se présente cote à cote sur 2 rangés, c'est pas bon ça..... j'espère que lorsque l'oeuf qui arrive va sortir ils vont se décaler et se remettre en ligne, je la lache pas des yeux...FAUT que ça se passe bien, c'est ma seule femelle maintenant et se fut la première.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas bon...si demain ils sont pas sortis, une petite radio pour voir pourquoi cet oeuf bloque les autres, serait bien tu penses pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, elle est chez le véto depuis hier après midi, l'oeuf qui ne sortait pas est sorti dans la nuit de mardi à mercredi à 0h30, les oeufs derrières se sont remis en ligne bien propre, mais après de nouveaux plus rien, donc voilà, je pense qu'elle s'est épuisée trop vite (du à sa mue en cours à tout les coup), enfin bref, j'attend des nouvelles, il se peu qu'il soit obligé d'opérer et là elle a très peu de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait Chi**, c'est ma seule femelle restante, et là j'ai peu d'espoir, j'espère seulement qu'au pire de tout je puisse sauver les oeufs(j'aurais une chance de pouvoir garder des petits comme ça), mais je souhaite que la maman survive tout de même...
pas de nouvelles pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai un peu attendu avant de poster car ça c'est mal passé.

Après plusieurs injections chez le véto elle avait recommencé a pondre et puis de nouveau plus rien, la décision a été prise de l'opérer, et elle est morte le lendemain. De plus ses oeufs pondu rapidement étaient trop décalcifier et n'ont pas tenu le choc, ne parlon pas des autres, ils tiraient vraiment une sale gueule.

no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non ,pas encore une de morte ,punaise on est dégouté pour toi sorong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben cette année aura été une année noire pour mes élaphes, un mauvais carma.
J'ai quand mm bien les boules pour celle ci car ça été une de mes première femelle et je l'adorais vraiment, elle était magnifique et était en plus vraiment cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...