Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

aide pour l arrivé d elaphe

Messages recommandés

bonjour a tous cet été je vais faire l'aquisition d'un couple d'elaphe guttata et j'aimerai avoir quelque conseil pour qu'ils se sentent bien chez moi voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avent tout dit nous si cest des juvenil ou adulte que tu va avoir et on poura te donner des conseille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon est ce que la vigne c est bon pour le decor et vaut mieu t il des plantes artificiel ou de vrai plante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le decor ,moi a mon avis le mieux pour tes elaphes cest des plantes artificiel
tu les trouve partous et pas trop chere maintenent tu aura dautre avi sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sable est deconseiller pour les elaphes, il convient pour les serpent fouisseur comme heterodon, poue les elaphes il peus occasionner des oclosions intestinale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor une petite question j ai recupéré un aquarium il fai 230*60*85 je sais c est grand mais sur le moment j avai pas réflechi a la taille mais au prix il ma coutai que 60euro et je voudrai savoir si il faut que je face une séparation pour évité qu il soit trop grand ou je le laisse comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On évite de faire des terrariums avec des aquariums, trop de complications bien souvent se pose sur le chemin....
230/60/85 c'est beaucoup beaucoup trop grand pour des juvéniles et c'est grand pour un couple d'adulte.
Donc ravise toi et dirige toi plutot vers un terra de 80/40/50 pour tes juveniles mais avec enormement de cachettes pour leurs eviter un stress trop important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que les gravas soient conseilles, moi j'ai des copeaux de hetres et ca leur va parfaitement. mais ce n'est que mon avis et d'autre te conseillerons surement mieu que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...