Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schrenki33

premiere mue

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde.

Voila mes question peut etre débile mais j'aurais voulu savoir pour la mue de mon serpent a partir de quelle moment je dois " l'arroser"? Quand elle commence a avoir les yeux opaque? Apres?
Je sais que sinon je dois augmenter l(humidité du terra a 80%. Mais vous vous conseillez quoi? Merci ( dsl pour les questions un peu naze).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi arroser ton elaphe, nous on les arrose pas et aucun soucis point de vue mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais pas besoin d'arroser...Une hygro a 50% suffit, moi c'est ce que j'ai et c'est nikel. 80% c'est un peu beaucoup pour les gutts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi au debut j avais du mal a obtenir un taux d hygro suffisant donc je vaporisais deux a trois fois par jour mais bon apres j ai mis une coupelle d eau plus grande pour augmenter l humiditer et tout etait nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t inquiete on a tous debuté quelque part et vaut mieux un peu trop d humiditer en periode de mue que pas assez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de ce post pour une question.
Mon lampro n'est pas sorti de sa cachette depuis 3 jours alors est ce qu'il prépare une mue? j'ai regardé ses yeux et ils sont normaux donc si vous avez des reponses elles sont les bienvenue. Merci sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben soit il est en periode ou il digere (donc il sort moin)ou soit tu as rate le moment ou les yeux sont bleus et il va bientot muer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite elle vien de muer y a 1h.s9

Quand est ce que je peut lui donner a manger? parceque ca fait 10 jours qu'elle a pas manger, je peux lui donner une souris tout de suite? Elle est super active et elle a l'air de chercher a manger donc j'attend ou je lui donne maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...