Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile.egg.59111

premieres naissances! ( het.blood et het.blood motley)(2007)

Messages recommandés

ca y est!, les premieres naissances ont commencé pour moi depuis une semaine ;-) !

ont pointer leurs nezs en premier des classiques heterozygote bloodred (ce qui devrait donner des classiques avec de belles couleurs quand ils grandiront --> influence du gene diffused)
et ont suivi 2-3 jours apres, les classiques heterozygotes bloodred motley (la pareil mais en plus la genetique sera interessante ;-) et parmi cette portee j'ai eu une petite surprise ce matin !!!

voici les photos:

papa bloodred et maman motley et quelques exemples de leurs bébés lol et la fameuse surprise ( que pensez vous de sa phase ??):

puis le meme papa avec maman classique et quelques exemples de leurs jeunes:

ps: desole pour la qualite des photos mais j'ai fais ca un peu a l'arrache et je suis pas tres bon photographe lol ;-) sm8

Invité
c'est un amela le 2ieme bébé !!! les 2 parents sont donc het amela ! :) c'est cool une surprise comme ça.
T'en as eu combien de comme ça ?

sunglow a écrit:
c'est un amela le 2ieme bébé !!! les 2 parents sont donc het amela ! :) c'est cool une surprise comme ça.
T'en as eu combien de comme ça ?

je pense aussi que c'est une amel mais j'hesite avec le fait qu'elle serait sunglow (y'a pas de blanc autour des ocelles mais peut etre ca viendra apres ..)

sinon j'en ai pour l'instant qu'une suele mais reste 3 ouefs a eclorent: wait and see lol

bonjoir sa sais coll pour vous tous moi je ne sais pas si mon elaphe et gravide mais elle et gros mais je ne sais pas comment on vous si vous sa vais merci a vous

trop cool ca !!

Angel81, désolée moi je ne peux pas t'aider j'avais pas vu que ma femelle était gravide !
stp tu pourrais faire un petit effort pour l'orthographe et la synthaxe surtout !! merci ... ^^

slt,
c'est maintenant au tour des lavenders de sortir leurs petites tetes (j'en ai vu 2 a midi;)

sinon je devrais finalement avoir qu'une dizaine de gut classique hetero blood et hetero blood motley de dispo (demarré a 3 repas) pour reptil-expo (peut etre 15 grand maxi); c'est dommage , elle est un tout petit peu trop tot pour moi cette bourse ;-) lol