Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hazerty551

taille

Messages recommandés

bonjour, je ne sait pas trop ou meme se sujet donc je l'ai mis la.
ma gutt a 6 mois. je l'ai depuis 2 mois et demi, elle a prit bien 20 cm en longueur. le tour de taille aussi. mais la tete n'a pas grandi... pourquoi??? c'est normal, la tete grandi petit a petit apres... ou probleme de nourriture, je donne encore des bébés... car le magasin avait pas de blanchon la derniere fois.. et ma donner 15 a la place de 10 bébé. je sais que la tete va pas prendre 5 cm en 1 mois.

faut passer a la taille au dessus pour la nourriture, ou il a peut etre un probleme, sorong te racontera ce qu'elle a eu

oui il faut passer... il faut ke jen achete cette semaine.... demain... mais cé pas de ma faute si le magasin navait plus de blanchon!!!

j'ai donner aujourhdui un blanchon. en faite c'est un hamster russe vivant que le magasin ma donner. j'ai eu mal au coeur de lui donner. il etait de 5jours. mal au coeur car c'est un hamster russe, c'est mimi comme tout. tandisque si c'etait une souris je laurait donner sans pitier, enfin moin. j'ai eu un peu pitier, car elle l'a mal tuer.pendant 2 minute apres l'avoir completement tournée autour de son corp. le hamster ouvrait et fermé la bouche. j'entendait tic... tac parla bouche. mais les membre de bouger plus. et dans le corps du serpent aussi ca faisait ce bruit. mais le hamster ne bouger plus du tout!!!
voila.